Salut a tous j'ai du nouveau
Le gar me dis que le module fonctionne finalement
Alors dou peu venir mon problème ?
Apres avoir démonter le module j'ai tester les fusible a la lampe témoin et il y a 2 fusible qui gère la radio et le changeur cd Ki ne s'allume pas
C'est normal vu que le module est débrancher ou pas ?
Sinon tous les autre fusible sont ok
C'est possible que ce soit un relais ? Si oui comment les contrôler ou sont il ?
Merci pour tout !!
Gps Odb Et Autoradio Qui Ne S'allume Plus 525D E60 De 2004
-
- thamomo007
Re: Gps Odb Et Autoradio Qui Ne S'allume Plus 525D E60 De 2004
tu n'as plus qu'a regarder ici et suivre les fils :
http://www.bmw-planet.com/diagrams/release/fr/
là ça va être compliqué à identifier ... Vérifie déjà avec un multimètre que t'as de l'alimentation où il doit en avoir sur les schémas.
http://www.bmw-planet.com/diagrams/release/fr/
là ça va être compliqué à identifier ... Vérifie déjà avec un multimètre que t'as de l'alimentation où il doit en avoir sur les schémas.
;-)
-
Salut je suis une brèle en elec :/
Apparemment le boîtier ccc fonctionne donc quel serai qui pourrai empêcher mon gps de marcher?
2 fusible ne s'allume pas ..
Est ce a cause que le module est démonter ou ça n'a rien avoir?
Ou sont les relais qui gère le son et la vidéo ?
Merci a tous
Apparemment le boîtier ccc fonctionne donc quel serai qui pourrai empêcher mon gps de marcher?
Est ce a cause que le module est démonter ou ça n'a rien avoir?
Ou sont les relais qui gère le son et la vidéo ?
Merci a tous
- thamomo007
Je ne comprends rien.
Ca veut dire quoi ?
De quel module tu parles ?
En fait ca se trouve c'est juste ton écran qui est HS ?
Ca veut dire quoi ?
Est ce a cause que le module est démonter
De quel module tu parles ?
En fait ca se trouve c'est juste ton écran qui est HS ?
;-)
-
Ben je penser que mon module était hs hors la personne la tester et il s'avère que ce n'est pas lui qui est hs !
Comment je peux tester l'écran ?
Et la le soucis c'est que même le son ne marche plus donc ça m'étonnerai que ce soit l'écran qui est hs tu n'est pas d'accord avec moi?
Je parle du module ccc
J'ai contrôler les fusible de la boîte a gant seulement 2 n'ont pas le 12v ( chargeur cd et radio ) pourquoi?? Pourtant j'ai tester au multimetre les fusible ne sont pas coupes
Actuellement Le module ccc est débrancher c'est pour ça que le 12 v n'arrive pas au fusible ??
Je pense que c'est un relais qui est hs mais je ne sais pas ou ils sont et comment les tester ...
Comment je peux tester l'écran ?
Et la le soucis c'est que même le son ne marche plus donc ça m'étonnerai que ce soit l'écran qui est hs tu n'est pas d'accord avec moi?
Je parle du module ccc
J'ai contrôler les fusible de la boîte a gant seulement 2 n'ont pas le 12v ( chargeur cd et radio ) pourquoi?? Pourtant j'ai tester au multimetre les fusible ne sont pas coupes
Actuellement Le module ccc est débrancher c'est pour ça que le 12 v n'arrive pas au fusible ??
Je pense que c'est un relais qui est hs mais je ne sais pas ou ils sont et comment les tester ...
-
Quand je dis que 2 fusible ne s'allume pas c'est a dire qu'en mettant la lampe témoin l'ampoule ne s'allume pas quand je fais toucher les contact tu me sui?
- DIDSTY
Déjà un fusible se teste avec un ohmetre en position '' test de continuité '' ou diode.
Mais d'autres méthodes fonctionnent !
Si tu as genre un sorte de tournevis avec un voyant et un cable au bout et de l'autre une pointe, que quand tu branches à ta batterie sa s'allume tu peux tester ton fusible.
Si tu prends ton testeur, tu relies ta pince croco à la masse et de l'autre côté tu prends ton fusible à la main et tu touches une borne du fusible au plus de la batterie et l'autre borne du fusible sur la pointe de ton testeur.
Si ton testeur s'allume = ton fusible est bon sinon fusible hs.
Attention ce n'est pas parce que ton fusible est visuellement bon qu'il est conducteur.
J'ai déjà eu des fusibles qui étaient en fin de vie, c'est à dire qu'ils laissaient passer le courant mais pas suffisamment pour alimenter les accessoires derrière.
J'oubliais, n'ai pas peur de toucher les 2 bornes de la batterie, pas de risque d'électrocution.
Désolé pour ces explications un peu poussé mais je ne connais pas ton niveau en electricité.
Mais d'autres méthodes fonctionnent !
Si tu as genre un sorte de tournevis avec un voyant et un cable au bout et de l'autre une pointe, que quand tu branches à ta batterie sa s'allume tu peux tester ton fusible.
Si tu prends ton testeur, tu relies ta pince croco à la masse et de l'autre côté tu prends ton fusible à la main et tu touches une borne du fusible au plus de la batterie et l'autre borne du fusible sur la pointe de ton testeur.
Si ton testeur s'allume = ton fusible est bon sinon fusible hs.
Attention ce n'est pas parce que ton fusible est visuellement bon qu'il est conducteur.
J'ai déjà eu des fusibles qui étaient en fin de vie, c'est à dire qu'ils laissaient passer le courant mais pas suffisamment pour alimenter les accessoires derrière.
J'oubliais, n'ai pas peur de toucher les 2 bornes de la batterie, pas de risque d'électrocution.
Désolé pour ces explications un peu poussé mais je ne connais pas ton niveau en electricité.
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
-
Salut merci pour ces explications j'ai tester les fusible comme tu as dit dans ton post
Il y en a seulement 2 qui ne s'éclaire pas avec le testeur a lampe alors qu'ils sont bon a lohmetre
Comment ça se fait ?
Ou sont les relais du GPS et du son dans cette voiture ?
Merci a tous
Il y en a seulement 2 qui ne s'éclaire pas avec le testeur a lampe alors qu'ils sont bon a lohmetre
Comment ça se fait ?
Ou sont les relais du GPS et du son dans cette voiture ?
Merci a tous
- DIDSTY
avant d'aller trop loin si tu as un doute sur les fusibles changes les, et rebranche ton ccc, si il repart c'est bon sinon va falloir chercher ailleurs
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
-
Oki je vais faire ça si ça ne marche toujours pas vers ou je peux chercher ?