Tiens, j'ai croisé le cab ce matin à Lille, en V-Lille on a le temps de regarder le paysage... L'alliance de rouge et de gris est du plus bel effet !
E30 325I Cab Luxorbeige Karmesinrot Phase 1.5
- wtp
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Re: E30 325I Cab Luxorbeige Karmesinrot Phase 1.5
Ah c'est toi que j'ai failli écrasé ? Qui roule au milieu de la route et qui change de direction plus vite que son ombre sans le signaler ?
Je blaque

PS : c'est où que tu as vu du gris sur le cab ?
Je blaque




PS : c'est où que tu as vu du gris sur le cab ?
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Re: E30 325I Cab Luxorbeige Karmesinrot Phase 1.5
Très jolie auto, l'intérieur me fait rêver.
Et même si tu dis débuter en mécanique, n'oublie pas, même si tu as mis 1h30 pour le jonc, seul le résultat compte.
A la différence des pros, on n'est pas là pour le rendement.
A+
Et même si tu dis débuter en mécanique, n'oublie pas, même si tu as mis 1h30 pour le jonc, seul le résultat compte.
A la différence des pros, on n'est pas là pour le rendement.
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Re: E30 325I Cab Luxorbeige Karmesinrot Phase 1.5
Luxorbeige, bon, y a un peu de gris dedans, un peu taupe, gris quoi (ma mauvaise foi caractérisée ça) 
J'étais dans le sens inverse mais j'ai pu la zieuter aux abords de la Grand Place puisqu'on y roule au ralenti, qui sait elle croisera peut-être la prochaine fois mon sharkmachin... bien gris pour le coup !
A plus !

J'étais dans le sens inverse mais j'ai pu la zieuter aux abords de la Grand Place puisqu'on y roule au ralenti, qui sait elle croisera peut-être la prochaine fois mon sharkmachin... bien gris pour le coup !
A plus !
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Re: E30 325I Cab Luxorbeige Karmesinrot Phase 1.5
Coté sono le cab est équipé depuis l'origine de ce machin :
Sony rm x2 + Stereo Cassette Player xk-80 logé dans la console (découpée pour :verymad: )

On peut lire Compact disc auto changer commander mais aucun logement pour les CD.
J'ai un boitier dans le coffre mais c'est un ampli (diodes Power et Protection).

Pour le cd il faut le rack cdx -a20 :

D'ailleurs cet autoradio est particulier, le poste que nous voyons n'est qu'une façade profonde de 1.5cm :

Le reste du poste (Hide-away Unit) est caché je ne sais où ....
Surprise en enlevant la banquette en vue de sa rénovation je tombe sur ce bordel :

Je ne sais pas du tout si c'est du bon matos. (cf. post ci-dessus pour l'ampli). Je ne vois pas à quoi peut servir le 2eme boitier à droite... :

Savez-vous à quoi sert ce truc (coté conducteur) ?

Pour enlever le dossier AR du cab , c'est bien ces 2 vis ?

Sony rm x2 + Stereo Cassette Player xk-80 logé dans la console (découpée pour :verymad: )

On peut lire Compact disc auto changer commander mais aucun logement pour les CD.
J'ai un boitier dans le coffre mais c'est un ampli (diodes Power et Protection).

Pour le cd il faut le rack cdx -a20 :

D'ailleurs cet autoradio est particulier, le poste que nous voyons n'est qu'une façade profonde de 1.5cm :

Le reste du poste (Hide-away Unit) est caché je ne sais où ....
Surprise en enlevant la banquette en vue de sa rénovation je tombe sur ce bordel :

Je ne sais pas du tout si c'est du bon matos. (cf. post ci-dessus pour l'ampli). Je ne vois pas à quoi peut servir le 2eme boitier à droite... :

Savez-vous à quoi sert ce truc (coté conducteur) ?

Pour enlever le dossier AR du cab , c'est bien ces 2 vis ?

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Re: E30 325I Cab Luxorbeige Karmesinrot Phase 1.5
C'est pas le relai de l'antenne électrique ?
Pour le dossier, oui, il faut dévisser ces deux vis de 17 et tirer le dossier vers le haut.
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Re: E30 325I Cab Luxorbeige Karmesinrot Phase 1.5
Salut, j'ai enfin récupéré le cab (parti chez le spécialiste du coin d’Armentières
avec remis en neuf d'origine bmw:

Le changement de joint liège (5) n'a pas suffit. Cela fuyait toujours car impossible de mettre la 2eme vis du bas pour bien serrer.
Mais doit-il avoir 2 vis ?
L'etk en montre qu'une seule (d'habitude si plusieurs vis elles sont affichées avec les traits indiquant leurs emplacements ...) :


Remarque quand je commande (minimum 10) le site shop.bmw-classic.com me dit qu'il en faut 2 ( 13 54 1 705 561)...
Ne pouvant pas mettre la 2eme vis, filetage foiré je crois (je vais lui redemander la cause), les 2 durites de LDR ont étés connectées ensemble :

sans incidence me dit-il.
D'ailleurs, la durite qui arrive dans la pièce 4, c'est bien ce qu'on appelle le reniflard venant du cache culbuteur avec les vapeurs d’huile/essence, vous-me confirmez ?

- Silencieux + manchon inox de raccordement
- Silent bloc pont AR + joint + vidange
- Biellettes barre stab AR
- Kit + Machoires de freins à main
- Palier intermédiaire arbre de transmission
- Flector de sortie de boite
- Jeu de silent bloc bras de suspension AV (tirant de chasse)
- Coupleur visco-statique
- Vidange moteur

Le changement de joint liège (5) n'a pas suffit. Cela fuyait toujours car impossible de mettre la 2eme vis du bas pour bien serrer.
Mais doit-il avoir 2 vis ?
L'etk en montre qu'une seule (d'habitude si plusieurs vis elles sont affichées avec les traits indiquant leurs emplacements ...) :


Remarque quand je commande (minimum 10) le site shop.bmw-classic.com me dit qu'il en faut 2 ( 13 54 1 705 561)...
Ne pouvant pas mettre la 2eme vis, filetage foiré je crois (je vais lui redemander la cause), les 2 durites de LDR ont étés connectées ensemble :

sans incidence me dit-il.
D'ailleurs, la durite qui arrive dans la pièce 4, c'est bien ce qu'on appelle le reniflard venant du cache culbuteur avec les vapeurs d’huile/essence, vous-me confirmez ?
- manuz1
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Re: E30 325I Cab Luxorbeige Karmesinrot Phase 1.5
salut,
il faut 2 vis , y en a jamais eu une seule.
C'est bien le reniflard qui vient se connecté sur cette parti du papillon.
a+
il faut 2 vis , y en a jamais eu une seule.
C'est bien le reniflard qui vient se connecté sur cette parti du papillon.
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Re: E30 325I Cab Luxorbeige Karmesinrot Phase 1.5
En fait c'est même 3 vis ! (2 à gauche + une à droite au centre ( cf. les trous du joins
)

- manuz1
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Re: E30 325I Cab Luxorbeige Karmesinrot Phase 1.5
oui c'est vrai, j'étais parti sur les 2 cotés culasse, c'est des petites vis torx logiquement.
a+
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