Projet Resto 525 E12 Phase 1 1976

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Avatar de l’utilisateur
dipou
Messages : 1093
Inscription : dim. oct. 28, 2007 12:45 pm
Localisation : Lyon

Re: Projet Resto 525 E12 Phase 1 1976

Message par dipou »

Pareil, bonne restau' alors !
Image

Avatar de l’utilisateur
alex-91600
Messages : 13
Inscription : mer. mai 14, 2014 6:57 am

Re: Projet Resto 525 E12 Phase 1 1976

Message par alex-91600 »

cyril.m535i en fait ce ne sont pas des antibrouillards mais des longues portés, celon l'ancien proprietaire c'est une voiture destinée aux rallyes US ce qui explique les longues portés et le shift light sur le tableau de bord.tuomasj'ai verifié dans le coffre, j'ai seulement trouver quelque points de rouille sous la roue de secours et autour des feux.pijo309 j'ai verifié les recepteur et emeteur d'embrayage et j'ai trouver une fuite au niveau de l'emeteur.j'ai comander le kit pour reparer.

Avatar de l’utilisateur
crazymac
Messages : 10477
Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
Localisation : St Emilion

Re: Projet Resto 525 E12 Phase 1 1976

Message par crazymac »

Le kit ? Tu veux dire que tu vas changer juste les joints ?
 
Jusqu'à présent j'ai toujours considéré que cette pièce était à changer mais j'ai découvert il y a peu de temps que certains les ouvraient et changer un ou deux joint pour que ça refonctionne. Est-ce ça ?

Avatar de l’utilisateur
alex-91600
Messages : 13
Inscription : mer. mai 14, 2014 6:57 am

Re: Projet Resto 525 E12 Phase 1 1976

Message par alex-91600 »

sinon j'ai chercher sur wallot et je ne trouve pas les joints pour le pont.
j'ai reperé que les souflets de cardan etaient cuits,je les ai commandés avant de voir dans la RTA qui faut une presse pour les changer, est-il possible de faire sans?


crazymac oui c'est ça.

http://www.wallothnesch.com/rep-satz-fuer-kupplungsgeberzylinder-fuer-alle-modelle-bis-6-1975-21-00-00.html

Avatar de l’utilisateur
dipou
Messages : 1093
Inscription : dim. oct. 28, 2007 12:45 pm
Localisation : Lyon

Re: Projet Resto 525 E12 Phase 1 1976

Message par dipou »

C'est la merde a changé les soufflets, le kit consiste en un cône en plastique et il faut bien graisser pour les mettre.
Image

Avatar de l’utilisateur
crazymac
Messages : 10477
Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
Localisation : St Emilion

Re: Projet Resto 525 E12 Phase 1 1976

Message par crazymac »

Lorsque tu t'occuperas de ces pièces, je serais intéressé que tu nous montres bien en image comment ça se passe.

Avatar de l’utilisateur
alex-91600
Messages : 13
Inscription : mer. mai 14, 2014 6:57 am

Re: Projet Resto 525 E12 Phase 1 1976

Message par alex-91600 »

only fun in 635csi tu veut dire que c'est possible sans presse mais très chiant? 
crazymac pas de soucis dés que je fait ça je fais suivre les photos

Avatar de l’utilisateur
dipou
Messages : 1093
Inscription : dim. oct. 28, 2007 12:45 pm
Localisation : Lyon

Re: Projet Resto 525 E12 Phase 1 1976

Message par dipou »

oui, tu a un cône creux en plastique que tu met en extrémité du cardan, tu graisses le dessus du cône et tu pousse le soufflet dessus, sans le faire se déchiré, c'est possible mais galère quoi.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
alex-91600
Messages : 13
Inscription : mer. mai 14, 2014 6:57 am

Re: Projet Resto 525 E12 Phase 1 1976

Message par alex-91600 »

ah ok je vois, et le cône est vendu dans le kit ou il doit être acheté séparément?

Avatar de l’utilisateur
dipou
Messages : 1093
Inscription : dim. oct. 28, 2007 12:45 pm
Localisation : Lyon

Re: Projet Resto 525 E12 Phase 1 1976

Message par dipou »

je sais pas, sinon tu peux l'acheter chez Norauto par exemple ou Feu vert
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité