M535I E28

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
Steph70
Messages : 239
Inscription : sam. juil. 07, 2012 8:41 pm
Localisation : Quers

M535I E28

Message par Steph70 »

Bonjour à tous.
Hier soir je suis tombé sur l'annonce d'une M535i pas loin du tout de chez moi pour 5500 .
Je voudrais votre avis.
A quoi m'attendre à ce tarif?
Quel sont les choses à faire attention?
Je vous remercie d'avance.
Image

Avatar de l’utilisateur
énix
Messages : 5232
Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
Contact :

Re: M535I E28

Message par énix »

Salut,
Est-ce celle ci :
http://www.leboncoin.fr/voitures/658190871.htm?ca=18_s
 
L'annonce est assez vague. Quels sont les travaux à prévoir surtout à la lecture de voiture "Roulante" ?!!
 
L'auto n'a pas les jantes d'origine en TRX, ni les feux arrières (entourage en plastique noir). les sièges BMW sport on été remplacés par des Recaro, à priori.
 
Apres, sur les photos, question état, elle rend pas trop mal. A étudier ;) !
 
@+
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4365
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: M535I E28

Message par cyril.m535i »

normal; c'est une 535i E28. pas une M535i. Donc pas les feux noir mais chromé. pour le reste les sièges sport ont dû être rajoutés après et le kit aussi. mais la boîte sport est une option. la clim et les 4 ve sont de série sur le modèle.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
énix
Messages : 5232
Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
Contact :

Re: M535I E28

Message par énix »

Bien vu Cyril !
Je n'avais pas fait gaffe à ces détails sur les photos, mais effectivement, le kit n'est pas le M-tech d'une M535i, mais un rajout (Kit  Zender à 1ere vue) sur les pare chocs chromés du modèle "535i". Ce qui explique pour les sièges et les feux.
 
C'est effectivement une "535i" avec des équipements sports, mais pas une vraie "M535i".
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

Avatar de l’utilisateur
Steph70
Messages : 239
Inscription : sam. juil. 07, 2012 8:41 pm
Localisation : Quers

Re: M535I E28

Message par Steph70 »

Il s'agit effectivement de celle ci.
Quand on lit l'annonce et quand on est un non initié on crois vraiment à une M535i.
Heureusement que j'ai fait appel à vous.
Je me serait fait avoir.
Je me disais aussi qu'elle n'était pas cher. Il y en a une autre, qui elle coûte 8000 . Peut être plus dans la réalité.
Image

Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4365
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: M535I E28

Message par cyril.m535i »

attention les 535i ont été beaucoup moins produites que les M535i! avec la boîte sport d'origine il ne doit pas en avoir des centaines (avec la mienne...). le modèle est réellement intéressent pour ceux qui veulent rouler discret :top: .

Steph70 a écrit :Il s'agit effectivement de celle ci.
Quand on lit l'annonce et quand on est un non initié on crois vraiment à une M535i.
Heureusement que j'ai fait appel à vous.
Je me serait fait avoir.
Je me disais aussi qu'elle n'était pas cher. Il y en a une autre, qui elle coûte 8000 . Peut être plus dans la réalité.
8000 euros pour une M535i!!! il faut vraiment qu'il arrête!!! il y a beaucoup trop de spéculateurs; attention quand le soufflé va retomber :whistling: .
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
énix
Messages : 5232
Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
Contact :

Re: M535I E28

Message par énix »

Les M535i sont devenues rares, on en voit peu depuis quelques temps en vente. La rareté explique l'augmentation des prix. Les passionnés n'hésitent pas à mettre tout de suite le prix pour ne pas louper l'affaire.
J'ai vendu une des mes M535i l'année dernière en ~2 semaines, au prix escompté et j'avais plusieurs acheteurs en lice :surprise:  Je ne pensais pas qu'elle partirai aussi vite ! :blink:
 
Les coupés E24 ont également leurs cotes qui ont énormément augmentées ces dernières années.
Mon rêve d'une M635csi ne sera probablement jamais réalisé :(
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

Avatar de l’utilisateur
Steph70
Messages : 239
Inscription : sam. juil. 07, 2012 8:41 pm
Localisation : Quers

Re: M535I E28

Message par Steph70 »

Du coup je pense regarder du côté d'une 528i e28. Ce modèle me paraît un bon compromis. Le problème c'est que je la veux avec autobloquant, boîte sport et l'intérieur éponyme. Peux être peux on les rajouter à posteriori?
Reste à connaître les gangrènes de ce modèle...

Du coup je pense regarder du côté d'une 528i e28. Ce modèle me paraît un bon compromis. Le problème c'est que je la veux avec autobloquant, boîte sport et l'intérieur éponyme. Peux être peux on les rajouter à posteriori?
Reste à connaître les gangrènes de ce modèle...
Image

Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4365
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: M535I E28

Message par cyril.m535i »

énix a écrit :Les M535i sont devenues rares, on en voit peu depuis quelques temps en vente. La rareté explique l'augmentation des prix. Les passionnés n'hésitent pas à mettre tout de suite le prix pour ne pas louper l'affaire.
J'ai vendu une des mes M535i l'année dernière en ~2 semaines, au prix escompté et j'avais plusieurs acheteurs en lice :surprise:  Je ne pensais pas qu'elle partirai aussi vite ! :blink:
 
Les coupés E24 ont également leurs cotes qui ont énormément augmentées ces dernières années.
Mon rêve d'une M635csi ne sera probablement jamais réalisé :(
La 535i est plus rare que la M535 i. mais sans le kit. la rareté du modèle ne fait pas tout. Un M3 E30 est beaucoup moins rare qu'un M5 E28. Pour temps les prix sont plus élevés pour la première. les E21 ou E30 Baur sont beaucoup plus rares et originaux que les cabriolets. mais les personnes ne jurent que par le cab ou le coupé. Idéme pour les E24 c'est la ligne qui plaît avant les performances qui sont identiques, motorisation égale avec les E28 pour les phases deux par exemple.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4365
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: M535I E28

Message par cyril.m535i »

Steph70 a écrit :Du coup je pense regarder du côté d'une 528i e28. Ce modèle me paraît un bon compromis. Le problème c'est que je la veux avec autobloquant, boîte sport et l'intérieur éponyme. Peux être peux on les rajouter à posteriori?
Reste à connaître les gangrènes de ce modèle...

Du coup je pense regarder du côté d'une 528i e28. Ce modèle me paraît un bon compromis. Le problème c'est que je la veux avec autobloquant, boîte sport et l'intérieur éponyme. Peux être peux on les rajouter à posteriori?
Reste à connaître les gangrènes de ce modèle...
Tout le monde veut une boîte sport et un autobloquant sur sa Bmw ancienne. Pour l'autobloquant c'est vrai que c'est bien. Par contre la boîte sport ce n'est pas top pour une utilisation normale/promenade. Fatigant a la longue je trouve. Par contre sur circuit c'est top. une 528i avec les deux, c'est plus rare a trouver qu'une M535i. bon courage :stuart: .
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités