Bon la E30 c'est bien, c'est un fait qui ne se discute même pas.
La même sans le toit c'est mieux.

Alors si en plus c'est contagieux ça prend vite des proportions inquiétantes surtout dans le cercle familial. C'est ainsi qu'après avoir trouvé notre 325i cab' en août dernier, mes parents ont trouvé un bel exemplaire en novembre et mon frère a suivi en février de cette année.
Réunir les trois autos et trouver le temps de faire une séance photo ça peut se faire, mais réussir à additionner cela à une météo favorable c'est déjà plus ardu. C'est chose faite depuis ce week end.

Ce qui nous donne donc :
- 325i automatique de 1988, cirrusblau et littéralement blindée d'options dès la sortie d'usine
- 325i catalysée de 1990, diamantschwarz à capote électro-mécanique
- 325i catalysée de 1991, diamantschwarz à capote électro-mécanique (non non il n'y a pas d'erreur de copié collé

J'ai pu essayer la 325i bleue, c'est une boite automatique à quatre rapports avec la molette pour avoir le mode "eco" ou "sport". C'est vraiment très plaisant comme configuration.
Bon les deux 325i avec les gros parechocs sont connues des services mais la bleue pas du tout.
Je n'ai pas encore additionné le prix de tous les équipements mais le prix de vente devait être sacrément majoré par rapport au tarif catalogue, car en excluant les specs standard du genre "versions france", "vitrage teinté vert"...Il n'y a pas moins de 18 codes options sur la petite fiche qui était sous la banquette arrière.

Qui arrivera à trouver toutes les options dont ce véhicule a bénéficié dès la sortie d'usine ?