Je confirme que ça frise l'insolencepatgtr91 a écrit :une E32 blanche pas alléchante ? tu vas perdre 3 amis ici
a+ pat
Restauration Neue Klasse 2000 1967
- vfr
- Messages : 3445
- Inscription : lun. juil. 27, 2009 5:32 pm
- Localisation : Chez moi
Re: Restauration Neue Klasse 2000 1967
- geygey52
- Messages : 585
- Inscription : mer. févr. 29, 2012 4:19 pm
Re: Restauration Neue Klasse 2000 1967
Hahaa, elle est tellement 'allechante' que je vous en fais part!
Plus sérieusement, pour les intéressé dites le moi, je ne prends pas mais elle est bien a vendre, 1000 euros sûrement discutable. Située dans le 51 au alentour de Châlons-en-Champagne, elle totalise 170.000 kms, très bon état, clim auto, 4VE, ABS ... Carte grise disponible évidemment avec quelques factures, arrêtée depuis 2004 mais elle roulée parfaitement.
Plus sérieusement, pour les intéressé dites le moi, je ne prends pas mais elle est bien a vendre, 1000 euros sûrement discutable. Située dans le 51 au alentour de Châlons-en-Champagne, elle totalise 170.000 kms, très bon état, clim auto, 4VE, ABS ... Carte grise disponible évidemment avec quelques factures, arrêtée depuis 2004 mais elle roulée parfaitement.
Ex : Audi S4 B5 - BMW 520i e28; NK 2000; 320d e91; 118d e87 - VW Golf VI GTi - Santana 410 - Land Rover Discovery I 300 TDi
Actuel : BMW 320i e30
Actuel : BMW 320i e30
- geygey52
- Messages : 585
- Inscription : mer. févr. 29, 2012 4:19 pm
Re: Restauration Neue Klasse 2000 1967
Bonjour à toutes et tous !
Je viens vous présenter les quelques nouvelles que j'ai de cette Neue Klasse. Je suis resté en contact avec son actuel propriétaire, Allemand je le rappel, de Stuttgart.















L'atelier de restauration : http://oldtimer-tv.com/oldtimer/DE/tipps-tricks/.
Je viens vous présenter les quelques nouvelles que j'ai de cette Neue Klasse. Je suis resté en contact avec son actuel propriétaire, Allemand je le rappel, de Stuttgart.















L'atelier de restauration : http://oldtimer-tv.com/oldtimer/DE/tipps-tricks/.
Ex : Audi S4 B5 - BMW 520i e28; NK 2000; 320d e91; 118d e87 - VW Golf VI GTi - Santana 410 - Land Rover Discovery I 300 TDi
Actuel : BMW 320i e30
Actuel : BMW 320i e30
- cyril.m535i
- Messages : 4376
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Restauration Neue Klasse 2000 1967
??? Il la passe a la sableuse sans démonter ??? Je n’avais jamais vu.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Restauration Neue Klasse 2000 1967
cyril.m535i a écrit :??? Il la passe a la sableuse sans démonter ??? Je n’avais jamais vu.
salut,
surement pour aidé à l'état des lieux dans un premiers temps.
sympa de voir les debut de la restauration.
a+
- boarf
- Messages : 513
- Inscription : sam. mai 01, 2010 4:47 pm
Re: Restauration Neue Klasse 2000 1967
C'est pas de sable mais de la chevrotine!
26 cylindres dans le garage....
- NK1964
- Messages : 2696
- Inscription : jeu. déc. 21, 2006 12:37 pm
Re: Restauration Neue Klasse 2000 1967
Impressionnant ! Merci pour ces images.
- Roadwolf
- Membre du club

- Messages : 4815
- Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
- Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65
Re: Restauration Neue Klasse 2000 1967
Impressionnant ! Mon grand-père avait la même en grise. A l'époque c'était comme une 535i d'aujourd'hui, tellement elle allait vite par rapport à l'automobile générale (160Km/h environ).
Mais concernant le sablage ou pistolage à la chevrotine (je ne connais pas ce procédé), je peux dire que ça flingue la carrosserie au-delà de 2 bars pour le sablage, et encore, ça l'abîme déjà à 2 bars. Mais il faut dire que ça éradique solidement la rouille.
Je suis bien content qu'elle soit en voie de restauration !
Il faut dire que BMW a un des meilleurs stock au monde pour restaurer les anciennes !
Mais concernant le sablage ou pistolage à la chevrotine (je ne connais pas ce procédé), je peux dire que ça flingue la carrosserie au-delà de 2 bars pour le sablage, et encore, ça l'abîme déjà à 2 bars. Mais il faut dire que ça éradique solidement la rouille.
Je suis bien content qu'elle soit en voie de restauration !
Il faut dire que BMW a un des meilleurs stock au monde pour restaurer les anciennes !
- geygey52
- Messages : 585
- Inscription : mer. févr. 29, 2012 4:19 pm
Re: Restauration Neue Klasse 2000 1967
Ex : Audi S4 B5 - BMW 520i e28; NK 2000; 320d e91; 118d e87 - VW Golf VI GTi - Santana 410 - Land Rover Discovery I 300 TDi
Actuel : BMW 320i e30
Actuel : BMW 320i e30
- abou
- Messages : 1519
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 6:03 pm
- Localisation : Triangle des bermudes : 78-27-95
Re: Restauration Neue Klasse 2000 1967
La deuxième photo avec la chaîne neuve et les boulons qui brillent est magnifique !
Belle remise en état... Il compte changer les pistons aussi ?
Belle remise en état... Il compte changer les pistons aussi ?
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités






