Salut a tous, je voudrais donner plus de voix a ma 323ci E46, je suis un peu perdu avec tout les modeles d'echappement, je recherche un modele proche de l'origine, qui fasse pas "grospottuning" et ayant une bonne sonorité.
Des modeles a conseiller ? Marques ?
Merci a tous
Echappement Inox Style D'origine
-
Re: Echappement Inox Style D'origine
salut j'avais un supersprint en double sortie tres belle sonorité ,
- renaud31
- Membre du club
Salut,
tu as Eisenmann aussi, qui font de très bon produit, avec un gabarit d'origine et qui ont aussi le clapet so pourvu d'origine (normalement que les 330i je pense)
en un peu moins cher que Eisenmann et Super Sprint, tu as aussi bastuck.
Sinon, tu dois pouvoir trouver chez les préparateurs comme Ac Schnitzer ou Hartge mais pas de BMW performance pour E46.
tu as Eisenmann aussi, qui font de très bon produit, avec un gabarit d'origine et qui ont aussi le clapet so pourvu d'origine (normalement que les 330i je pense)
en un peu moins cher que Eisenmann et Super Sprint, tu as aussi bastuck.
Sinon, tu dois pouvoir trouver chez les préparateurs comme Ac Schnitzer ou Hartge mais pas de BMW performance pour E46.
330i pack sport E90, 323i coupé E36, BMW F800s, Ford Focus 3 1.6 Flexifuel, Saab 9-3 2.0t biopower
- Steph70
Je suis dans le même cas de figure que toi.
Pour moi les échappements aftermarket ne sont pas exactement comme celui d'origine. En effet ce qui me dérange, c'est la différence entre le diamètre extérieur de l'échappement et celui intérieur. Celui d'origine étant un tube.
Seul l'Eisenmann me plaît... Mais à plus de 600 pour compact, j'ai du mal.
Reste peut être la solution du sur mesure. Mais je pense que là aussi les tarifs creverai les plafonds.
Pour moi les échappements aftermarket ne sont pas exactement comme celui d'origine. En effet ce qui me dérange, c'est la différence entre le diamètre extérieur de l'échappement et celui intérieur. Celui d'origine étant un tube.
Seul l'Eisenmann me plaît... Mais à plus de 600 pour compact, j'ai du mal.
Reste peut être la solution du sur mesure. Mais je pense que là aussi les tarifs creverai les plafonds.
- costi
Pour serie 7 e 32 v12, je n'ai rien trouvé pour ma part, limousine donc pas vraiment de pièces performance et alpina ne fais plus apparament pour ce modele
Sur mesure ils doivent faires de pots pas mal pour la tienne non?
Sur mesure ils doivent faires de pots pas mal pour la tienne non?
- renaud31
- Membre du club
+1 le eisenmann est le plus resemblant à l'origine.
Par contre ce dernier, pour E90 par ex. la sortie est une tube et non 2 relié par la canule pour 2 raisons je pense:
- le diamètre de chaque sortie est plus grosse pour le même diamètre extétieur
- le poid???
Et oui il sont cher mais de très bonne qualité, 100% inox pas le cas de remus, ou sebring
en sur mesure qui est bien et très habitué BMW c'est bery-inox, mais ça va être encore plus cher. Pour E30 je sais qu'il a equinox sur Mazamet (81) qui fait de belle ligne complete.
Par contre ce dernier, pour E90 par ex. la sortie est une tube et non 2 relié par la canule pour 2 raisons je pense:
- le diamètre de chaque sortie est plus grosse pour le même diamètre extétieur
- le poid???
Et oui il sont cher mais de très bonne qualité, 100% inox pas le cas de remus, ou sebring
en sur mesure qui est bien et très habitué BMW c'est bery-inox, mais ça va être encore plus cher. Pour E30 je sais qu'il a equinox sur Mazamet (81) qui fait de belle ligne complete.
330i pack sport E90, 323i coupé E36, BMW F800s, Ford Focus 3 1.6 Flexifuel, Saab 9-3 2.0t biopower
-
Merci a vous, j'ai vu le eisenmann, look proche ou le bastuck aussi. Le bastuck est un peu moins cher, je dirais que le look se rapproche aux 330, il est en 2x76
-
vous connaissez des bons sites ? Eisenmann pas distribué en france non ?
-
Le eisenmann je l'ai vu a 750€ !! Et un bastuck a 400€ sur ebay allemagne, je pense me tourner vers un bastuck 2x76 avec un look proche de l'origine.
Si vous avez des sites, bon plan, occasion... je suis preneur
Bonne soiree
Si vous avez des sites, bon plan, occasion... je suis preneur
Bonne soiree