Diag effectué aujourd'hui avec valise Delphi :
- raté d'allumage cylindre 4
- raté d'allumage cylindre 1
- code P1250 : propre au constructeur
- code P1188 : propre au constructeur
Les bougies sont neuves.
Quelle(s) manipulations et tests me conseillez-vous ?
(E46 328I M52Tu) Défaut Mécanique Insoluble
- Vik le Normand
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- Caillou2001
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Re: (E46 328I M52Tu) Défaut Mécanique Insoluble
Changer pièce N° 1 sur le schéma suivant 
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AM51&mospid=47641&btnr=11_2226&hg=11&fg=05

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AM51&mospid=47641&btnr=11_2226&hg=11&fg=05
- rikiki
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Re: (E46 328I M52Tu) Défaut Mécanique Insoluble
Commence déjà par démonter et vérifier l'état des bougies
Ensuite tu peux essayer de croiser les bougies/bobines/injecteurs avec un cylindre qui fonctionne bien, si le souci se déplace, alors c'est 1 des 3 éléments qui pose souci, sinon, la vérité est ailleurs...
Ensuite tu peux essayer de croiser les bougies/bobines/injecteurs avec un cylindre qui fonctionne bien, si le souci se déplace, alors c'est 1 des 3 éléments qui pose souci, sinon, la vérité est ailleurs...

- kesseksa
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Re: (E46 328I M52Tu) Défaut Mécanique Insoluble
faudrait peu ^tre savoir c'est quoi les codes P1250 et P1188
je connais pas la valise delphi? => essayer avec INPA ?
je connais pas la valise delphi? => essayer avec INPA ?
montées maison au lpg
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Re: (E46 328I M52Tu) Défaut Mécanique Insoluble
Caillou2001 a écrit :Changer pièce N° 1 sur le schéma suivant
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AM51&mospid=47641&btnr=11_2226&hg=11&fg=05

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Re: (E46 328I M52Tu) Défaut Mécanique Insoluble
Changer la pièce N°1, pas cool, j'espère que vous plaisantez
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- Caillou2001
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Re: (E46 328I M52Tu) Défaut Mécanique Insoluble
Oui, je plaisantais 

- IGGY
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Re: (E46 328I M52Tu) Défaut Mécanique Insoluble
safedebul a écrit :Changer la pièce N°1, pas cool, j'espère que vous plaisantez
Bien sûr, c'est pour plaisanter ne t'en fais pas

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- Vik le Normand
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Re: (E46 328I M52Tu) Défaut Mécanique Insoluble
Caillou2001 a écrit :Changer pièce N° 1 sur le schéma suivant
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AM51&mospid=47641&btnr=11_2226&hg=11&fg=05
Remplacer un moteur à peine 100 000 km dépassé, BM c'est plus ce que c'était...

Je teste l'inversement des bobines demain.
La mauvaise nouvelle du jour, c'est que la référence Bosch de mes bobines n'existe plus. Un vendeur m'a assuré que la nouvelle référence correspond exactement à l'ancienne

Pour les connaisseurs voici ma référence 0 221 504 004 et voici la nouvelle 0 221 504 029.
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Re: (E46 328I M52Tu) Défaut Mécanique Insoluble
les 2 references sont identiques,y'a juste le design de la bobine qui a changé c'est tout!
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