Problème De Batterie .

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
IGGY

Re: Problème De Batterie .

Message par IGGY »

Il est sûr que le maintien de charge est beaucoup mieux qu'un coupe circuit, maintenant si ton sous sol est uniquement à toi il vaut mieux le maintien de charge,
si il est partagé par d'autres utilisateurs tu risques d'avoir des surprises, y'a toujours des petits c*n pour te débrancher les rallonges ...  

Après il faut prendre en compte ton budget, un appareil de maintien de charge de bonne qualité coûte déjà pas mal de ronds, alors 5 + rallonges 
ça va te coûter un bras ... C'est à toi de voir ...  ;)
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

PACO320DTouring

Message par PACO320DTouring »

Et juste débrancher les batteries c'est pas jouable ?
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

safbac

Message par safbac »

Bonsoir .
Merci à tous pour vos reponses . Non en aucun cas j'espère voir un jour la velsatis passer en collection , juste j'ai 27ans et adore les voitures moto et quad donc j'achète ce que j'aime et que je peu aussi . Pour l'instant ma collection est une velsatis , une 740ia e38 , une a8 , une xm v6 , un quad blaster 200 , un quad goes 320s , un 600Dr et une aprilia rsv1000r et pour la fin de l'année je souhaite me prendre un range v8 premier modèle en phase 2 et un 600xt .

kawaH2

Message par kawaH2 »

safbac a écrit :Bonsoir .
Merci à tous pour vos reponses . Non en aucun cas j'espère voir un jour la velsatis passer en collection , juste j'ai 27ans et adore les voitures moto et quad donc j'achète ce que j'aime et que je peu aussi . Pour l'instant ma collection est une velsatis , une 740ia e38 , une a8 , une xm v6 , un quad blaster 200 , un quad goes 320s , un 600Dr et une aprilia rsv1000r et pour la fin de l'année je souhaite me prendre un range v8 premier modèle en phase 2 et un 600xt .

alléluia, on a trouvé le seul amateur de velsatis au monde, et il est inscrit ici :yaho:  je peux mourir en paix :top:

safbac

Message par safbac »

Il n'y en a pas eu qu'une de vendu et de plus c'est réellement une bonne voiture point de vu confort et finition pour une Renault .

IGGY

Message par IGGY »

safbac a écrit :Il n'y en a pas eu qu'une de vendu et de plus c'est réellement une bonne voiture point de vu confort et finition pour une Renault .

Y'a pas de soucis safbac, l'essentiel c'est de te faire plaisir tu n'as de compte à rendre à personne n'y à te justifier ...
Jolie petite collection en tout genre ;)   
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

thamomo007

Message par thamomo007 »

C'est une jolie collection si et seulement si elles sont toutes en super état et d'origine. Sinon ca ne vaut rien.
;-)

Viper

Message par Viper »

Plop, regarde ici s'il y a de la batterie voiture neuve compatible avec tes autos.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »