330 Ci E46 Coupé De Iggy ...

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
kawaH2
Messages : 7558
Inscription : mer. août 18, 2004 7:51 pm

Re: 330 Ci E46 Coupé De Iggy ...

Message par kawaH2 »

IGGY a écrit :Mouais, je vois que selon vous les moteurs qui ont subit une reprogrammation ne sont plus très fiables, c'était juste pour infos bien sûr je ne le ferais jamais
sur ma 330, elle marche déjà assez fort comme ça et je ne fais pas de circuit avec LOL ... :D
 
Merci pour ces infos ;)  
 
 
fais en deja tout seul, pour commencer :oupsss:

ghilou
Messages : 108
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 3:35 pm

Re: 330 Ci E46 Coupé De Iggy ...

Message par ghilou »

Sur un moteur atmo une reprog s'apparente plus à du réglage... Tu va gagner quelques menu chevaux à droite à gauche en faisant le 'fine Tuning' que ne peu pas faire BMW de série. A ce titre la on peut dire que c'est parfaitement inutile mais pas inintéressant pour celui qui aime découvrir la mécanique.

Ou dans le cas d'une conversion e85 tu peux ainsi la faire proprement voir même gagner un peu de puissance au passage (grâce a l'avance que ce carburant va permettre d'ajouter). Mais je sais pas si les injecteurs de m54b30 sont assez gros...

Avatar de l’utilisateur
IGGY
Messages : 5258
Inscription : ven. févr. 17, 2012 5:47 am
Localisation : 83 (var)

Re: 330 Ci E46 Coupé De Iggy ...

Message par IGGY »

kawaH2 a écrit :fais en deja tout seul, pour commencer :oupsss:
 
Tu parles de quoi Kawa, je ne comprends jamais rien de se que tu dis ???  :lol:
T'es pas possible, tu es toujours le seul à faire des sous-entendus sans jamais aller jusqu'au bout :alien: LOL ... 
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

Avatar de l’utilisateur
IGGY
Messages : 5258
Inscription : ven. févr. 17, 2012 5:47 am
Localisation : 83 (var)

Re: 330 Ci E46 Coupé De Iggy ...

Message par IGGY »

ghilou a écrit :Sur un moteur atmo une reprog s'apparente plus à du réglage... Tu va gagner quelques menu chevaux à droite à gauche en faisant le 'fine Tuning' que ne peu pas faire BMW de série. A ce titre la on peut dire que c'est parfaitement inutile mais pas inintéressant pour celui qui aime découvrir la mécanique.

Ou dans le cas d'une conversion e85 tu peux ainsi la faire proprement voir même gagner un peu de puissance au passage (grâce a l'avance que ce carburant va permettre d'ajouter). Mais je sais pas si les injecteurs de m54b30 sont assez gros...
 
Merci pour ces précisions, vers chez moi de la e85 y'en a pas, il n'y a que de la sp98 ou de la sp95 E10 et cette dernière ne rentrera jamais dans mon réservoir  ;)
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

Avatar de l’utilisateur
Adrien-24
Messages : 3373
Inscription : sam. avr. 16, 2011 5:46 pm
Localisation : Bergerac

Re: 330 Ci E46 Coupé De Iggy ...

Message par Adrien-24 »

Tu m'epates Jean-Luc lol ! Tu serais près a mettre du e85 s'il y avait une pompe vers chez toi, mais pas de e10 ? Sachant que le e85 c'est 10 fois plus risqué pour la mécanique ^_^
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Messages : 1620
Inscription : mer. juil. 22, 2009 1:44 pm
Localisation : Malakoff

Re: 330 Ci E46 Coupé De Iggy ...

Message par Utoi »

C'est clair! :D

Avatar de l’utilisateur
IGGY
Messages : 5258
Inscription : ven. févr. 17, 2012 5:47 am
Localisation : 83 (var)

Re: 330 Ci E46 Coupé De Iggy ...

Message par IGGY »

Nan nan, pas dû tout, quoi qu'il puisse y avoir comme essence à la pompe je mets et mettrais toujours que de la sp 98 et rien d'autres,
j'ai dû mal me faire comprendre  :lol:
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

Avatar de l’utilisateur
Manu60
Messages : 215
Inscription : mer. janv. 15, 2003 1:26 pm
Localisation : COMPIEGNE 60

Re: 330 Ci E46 Coupé De Iggy ...

Message par Manu60 »

Bonjour,
 
je circule avec du sp 95 E10 depuis plusieurs années et au moins 60 000 kms et pas de souci. :whistling:  et j'approche les 200 000kms. Pire j'ai fais une fois le plein en SP 98 et je consommait 1 litres de plus.
Manu
325 Ci cabriolet 2001
325 IXA Touring Luxe 2001
Ex X3 2.0d luxe 2008
Ex 320d Touring 2006
Ex 320i Coupé 1995
MERCEDES VIANO MARCO POLO 2012
VFR 750 1991
VMAX 1200 1991
BMW R1200R 2015

Avatar de l’utilisateur
IGGY
Messages : 5258
Inscription : ven. févr. 17, 2012 5:47 am
Localisation : 83 (var)

Re: 330 Ci E46 Coupé De Iggy ...

Message par IGGY »

Salut,
 
surement mais elle devait aller plus vite avec le sp98, d'où le plus dans la consommation :whistling: LOL   
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

Avatar de l’utilisateur
kawaH2
Messages : 7558
Inscription : mer. août 18, 2004 7:51 pm

Re: 330 Ci E46 Coupé De Iggy ...

Message par kawaH2 »

Manu60 a écrit :Bonjour,
 
je circule avec du sp 95 E10 depuis plusieurs années et au moins 60 000 kms et pas de souci. :whistling:  et j'approche les 200 000kms. Pire j'ai fais une fois le plein en SP 98 et je consommait 1 litres de plus.
  sans adaptation spécifique? je me suis trompé une fois, j'en, ai mis dans la 207 de ma femme.
 
quelle merde, elle consommait 2l en plus, démarrait plus mal et était moins souple. plus jamais, dans aucune bagnole, sauf si vraiment prévue pour

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités