Donc l'ordre des purges c'est :
AR droit
AR gauche
AV droit
AV gauche
Embrayage
?
Comment on purge l'embrayage ?
Merci encore.
++
Purge Du Circuit De Frein à 1 Personne
- Thomas Olivaux
Re: Purge Du Circuit De Frein à 1 Personne
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- manuz1
oui , pour l'embrayage c'est comme les freinc tu as une purge que tu dévisses .
a+
a+
- superpooky
par contre, si tu veux que ce soit efficace, tu nettoie tout ton circuit avec de l'alcool à bruler, c'est fou la merde qui va ressortir... en gros tu rinces tout avec , tubulures, étriers etc...n'oublie pas le liquide dans les étriers...
après tu verra, çà s'en ressent ! ! !
après tu verra, çà s'en ressent ! ! !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- Thomas Olivaux
Bonne idée 
Merci pour les infos
Je demanderai plus de précisions au moment de le faire !
++
Merci pour les infos
++
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- PIFOUBMW
- Membre du club

Yo,
Concernant le système du tuyau avec anti-retour de nor**to, j'en ai acheté deux et je le deconseille, c une vrai m...rde ça marche quand ça veut, la bille se coince, le plastique durcit et ça fait plus rien du tout au bout de quelques mois
. j'ai fini par couper l'embout anti retour pour disposer d'un joli tube de purge et je le fais à deux avec mon popa
Par contre, y a t-il un site web qui vend le système de purge sous pression à 30 euros qu'est en photo sur la première page du post car j'en ai pas trouvé à nor**to et eld***to.
A+
Concernant le système du tuyau avec anti-retour de nor**to, j'en ai acheté deux et je le deconseille, c une vrai m...rde ça marche quand ça veut, la bille se coince, le plastique durcit et ça fait plus rien du tout au bout de quelques mois
Par contre, y a t-il un site web qui vend le système de purge sous pression à 30 euros qu'est en photo sur la première page du post car j'en ai pas trouvé à nor**to et eld***to.
A+
- manuz1
ben la photo vient du catalogue eldorado, sinon tu as GT3i, ou tout les truc de vente de pièces de rallye, sinon le mien je l'avais acheter à OREC*, il y a au moins 5-6 ans , et il marche toujours , apart les joints qui vieillissent .
a++++
a++++
- HANS
Bonsoir,
j'ai utilisé pendant des années le kit à 30 euros.
Ca fonctionne pas mal, sauf parfois des petits problèmes d'étanchéité, le liquide coulant le long du bocal, d'où nécessité de serrer plus fort d'où crainte de trop serrer....
Mais c'est quand même mieux que certains garagistes qui ne purgent que très rarement les freins arrières....
HANS (auto-purgeur)
j'ai utilisé pendant des années le kit à 30 euros.
Ca fonctionne pas mal, sauf parfois des petits problèmes d'étanchéité, le liquide coulant le long du bocal, d'où nécessité de serrer plus fort d'où crainte de trop serrer....
Mais c'est quand même mieux que certains garagistes qui ne purgent que très rarement les freins arrières....
HANS (auto-purgeur)
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4
- PIFOUBMW
- Membre du club

Yo,
j'ai trouve un lien sympa pour se faire soit même le machin à 30 euros, c'est ici
Je viens d'appeler Eldo***o à bretigny et y zon le kit de purge à 35 euros. je pense que je vais y passer ce soir
car y a un embrayage de V8 ainsi que ses freins et ceus de l'AX qui le réclament
A+
j'ai trouve un lien sympa pour se faire soit même le machin à 30 euros, c'est ici
Je viens d'appeler Eldo***o à bretigny et y zon le kit de purge à 35 euros. je pense que je vais y passer ce soir
A+
- Thomas Olivaux
Ptite question. Une fois que j'ai tout vidé, pour faire avancer le nouveau liquide dans le circuit je pompe avec la pédale de frein ou ca va y aller tout seul ?
++
++
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

-
Invité
Bonjour à toutes et à tous,
Y a t'il un site Internet qui permet l'achat en ligne de ce purgeur automatique ?
Merci et @+
Y a t'il un site Internet qui permet l'achat en ligne de ce purgeur automatique ?
Merci et @+