Ma 325i E30 "pack Sport"
- crazymac
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"
Si ton accélérateur est dur c'est probablement que le câble d'accélérateur est en train de gripper dans sa gaine. Si c'est le cas, attention, un beau jour tu vas lever le pied et le moteur va resté accélérer à fond. C'est ce qui risque de se passer si un brin d'acier du câble lâche et se bourre dans la gaine. Déjà vécu sur ma E32.
- abou
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"
Farjone, tu es toujours sur Paris ?
Si oui on peut se faire l'opération de démontage ensemble si tu as le courage de passer en haute normandie (80 km)
C'est vraiment pas grand chose, mais il faut prévoir au moins un joint de papillon car sur M20 les vis du capteur de position sont peu accessibles... le M30 est plus pratique pour ca ;-)
A propos, dans quel état est ton manchon d'admission ? Faut se mefier des fois il a l'air mais il peut etre poreux ou micro-troué..
Si oui on peut se faire l'opération de démontage ensemble si tu as le courage de passer en haute normandie (80 km)
C'est vraiment pas grand chose, mais il faut prévoir au moins un joint de papillon car sur M20 les vis du capteur de position sont peu accessibles... le M30 est plus pratique pour ca ;-)
A propos, dans quel état est ton manchon d'admission ? Faut se mefier des fois il a l'air mais il peut etre poreux ou micro-troué..
+1 dangereux !crazymac a écrit :Si ton accélérateur est dur c'est probablement que le câble d'accélérateur est en train de gripper dans sa gaine. Si c'est le cas, attention, un beau jour tu vas lever le pied et le moteur va resté accélérer à fond. C'est ce qui risque de se passer si un brin d'acier du câble lâche et se bourre dans la gaine. Déjà vécu sur ma E32.
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily
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- Roadwolf
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"
crazymac a écrit :Si ton accélérateur est dur c'est probablement que le câble d'accélérateur est en train de gripper dans sa gaine. Si c'est le cas, attention, un beau jour tu vas lever le pied et le moteur va resté accélérer à fond. C'est ce qui risque de se passer si un brin d'acier du câble lâche et se bourre dans la gaine. Déjà vécu sur ma E32.
Tiens ça me rappelle le prototype BMW qui "survolait" à la victoire en 1999, vous vous souvenez ? (avec toutes les mercedes dans le ciel). La BMW "de tête", à un moment, le lendemain du départ, a foncé dans un mur parce que son accélérateur électronique était bloqué à fond...


Il me semble que la 850CSi était la première BMW de série à l'avoir.
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- crazymac
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"
Si vous démontez le boitier papillon, vous pouvez faire un joint dans une brique de lait.
J'ai fais çà sur la mienne, c'est impeccable.
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Votre BM sur un mug personnalisé ? C'est par ici : https://www.gounacreations.com 

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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"
Je confirme !crazymac a écrit :La 750 plutôt. 87
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Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
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- farjone
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"
Helloabou a écrit :Farjone, tu es toujours sur Paris ?
Si oui on peut se faire l'opération de démontage ensemble si tu as le courage de passer en haute normandie (80 km)
C'est vraiment pas grand chose, mais il faut prévoir au moins un joint de papillon car sur M20 les vis du capteur de position sont peu accessibles... le M30 est plus pratique pour ca ;-)
A propos, dans quel état est ton manchon d'admission ? Faut se mefier des fois il a l'air mais il peut etre poreux ou micro-troué..
+1 dangereux !
c'est vraiment très sympa ! Pour l'instant cela me parait difficilement conciliable avec mon emploi du temps, mais les jours se rallongent :-)
merci de ta proposition
Que puis-je faire pour le câble d'accélérateur sinon ? le changer ?
- abou
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"
Pas de soucis.
Oui, le changer, et verifier que le clapet du papillon ne présente aucune dureté.
L'admission s'encrasse vite sur les e30 ;-)
Pour le changer c'est un cable metalique dans une gaine, comme un vélo !
Oui, le changer, et verifier que le clapet du papillon ne présente aucune dureté.
L'admission s'encrasse vite sur les e30 ;-)
Pour le changer c'est un cable metalique dans une gaine, comme un vélo !
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- farjone
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"
Merci
je vais essayer de regarder
Ah oui autre chose, j'y pense.
Trouvez vous normal que la durite supérieure du Mastervac aie du jeu au niveau de l'admission ?
je vais essayer de regarder
Ah oui autre chose, j'y pense.
Trouvez vous normal que la durite supérieure du Mastervac aie du jeu au niveau de l'admission ?
- abou
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"
Tu parles de la durite de depression ?
As tu senti un soucis d'assistance de freinage ??
As tu senti un soucis d'assistance de freinage ??
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
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