Mise A Jour Gps BMW

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
jean019

Re: Mise A Jour Gps BMW

Message par jean019 »

karl13 a écrit :slt a toi geone

je voudrais mettre a jour mon gps en passant a la v26.
mais le probleme c'est que je ne trouve pas cette v26 sur le net.
peut tu me dire ou je peut trouver cette v26 ou alors peut tu me l'envoyer si tu l'as.

merci a toi...
Enfin, autant passer à la v31 (ou v32 ce sont les mêmes, hors série 7 e65).
J'ai essayé de mémoire les v26, v28, v31, j'ai jamais vu de différence flagrante, donc autant prendre la dernière ...

Petite note de rappel générale (du CPLG : Comité de Préservation du Lecteur GPS) !
Pour infos, pour graver une cartographie lisible sur lecteur DVD Mk4 :

- Choisir plutot un DVD-R (c'est le standard des DVD réinscriptible, pas le DVD+R). Votre lecteur aura donc plus de chance de le reconnaitre sans soucis, même si les 2 types devraient fonctionner correctement.
- Evitez les disques réinscriptibles DVD-RW ou DVD+RW. Ils sont lus plus difficilement par les lecteurs DVD.
- Choisissez des DVD-R de grande marque (Verbatim pour ne pas la citer).
- Gravez le DVD à la vitesse indiquée sur la boite (8x pour un 8x, 16x pour un 16x). Contrairement au CD qui quelque soit la vitesse indiquée sur la boite sera lors d'une gravure à vitesse plus faible, gravé avec une meilleure qualité, un DVD doit être gravé à la vitesse indiquée sur la boite. Plus on s'en éloigne, moins bonne est la qualité.
Attention cependant, la qualité peut également baisser lorsqu'on arrive aux limites du graveur.
Ex : Avec un graveur 16x ancien, il peut être judicieux de ne graver qu'à 12x un DVD-R prévu initialement pour 16x.
- Une fois gravé, faites un test de qualité avec Nero CD-DVD Speed (si votre graveur le supporte), DVD Info Pro, ou le logiciel PlexTools (pour graveurs Plextor). C'est un bon indicateur de qualité. S'il y a trop d'erreur, vous allez faire souffrir votre lecteur DVD, donc entrainer des pannes à plus court terme.

Pour les mise à jour logicielles (v29.x et compagnie) :
- Pas la peine d'utiliser un DVD. Un CD-R gravé à faible vitesse suffit (2x ou 4x).
- Ne pas graver le CD-R à la vitesse maxi (contrairement au DVD, plus la vitesse de gravure du CD-R est faible, mieux c'est)
- Evitez les CD-RW (réinscriptible). Ils sont plus difficilement lus par le lecteur.

source : http://www.6enligne.net/forum/index.php?s=...st&p=747197
F32 435i 2013 N55 :top: /// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992

Oxia57

Message par Oxia57 »

Je voudrais connaitre le firmware de mon gps mk4 mais je n'ai rien d'affiché en haut à droite quand je suis dans les reglages !!!

Oxia57

Message par Oxia57 »

Personne.... :blush:

Seb530DA

Message par Seb530DA »

C'est très certainement parce que c'est un firmware V32 modifié ils ont la particularité de ne pas afficher de version.

Sinon nous effectuons les mise à jour des CIC sur série E et F la dernière disponible à ce jour est la 2014-1
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M

kawaH2

Message par kawaH2 »

ca va  la pub? ou je suppose que c'est un service gratuit que tu proposes sur un forum qui a pour vocation l'entraide? :whistling:

Oxia57

Message par Oxia57 »

J'ai testé un v32, et il m'a dit que j'avais la dernière maj...

manu530daluxe

Message par manu530daluxe »

en fait kawaH2 te demande si tu propose une aide gratuite.... 

je te cite :"Sinon nous effectuons les mise à jour des CIC sur série E et F la dernière disponible à ce jour est la 2014-1"

Seb530DA

Message par Seb530DA »

kawaH2 a écrit :ca va  la pub? ou je suppose que c'est un service gratuit que tu proposes sur un forum qui a pour vocation l'entraide? :whistling:

Etant partenaire officiel du forum, je ne vois pas le problème de proposer des services payants...

http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/157352-sas-garage-s-h/
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M

Adrig

Message par Adrig »

Bonjour à tous,
je viens de remplacer mon lecteur MKIV et il ne parle pas français...
J'ai réinstallé le firware plusieurs fois, mais il me propose toujours Italien, Anglais, Espagnol....
Est-ce que je vais devoir passer en concession? :peur:

leonidas XIII

Message par leonidas XIII »

salut
je vais essayer de répondre jusqu'à il y a 15 jours en arrière j'avais une phaeton et j'avais un gps qui etait valable sur plusieurs modèles comme rover bmw renault et opel
-VDO Dayton non C-IQ Europa
et chez moi çà fonctionnait impeccable voilà dis si çà correspond a ce que ton vendeur propose

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »