Après m'être présenté sur le forum, voici la présentation de mon auto, que je possède depuis maintenant 2 ans :
Donc c'est une 325i cab de 12/1990, acheté à 220 000 kms, elle a aujourd'hui 224 500 kms.
Pour les équipements d'origine elle possédait en sortie d'usine :
-Préparation Hard top
-Vitrage athermique vert
-Autoradio et antenne électrique
-Volant Mtech 2
Et elle a été équipée par l'un des proprios de bilstein B6 avec des ressorts Mtech
Lors de mon achat il y a deux ans, voici comment elle présentait :



Depuis l'achat j'ai effectué pas mal de choses, à savoir :
-Vidange moteur, LDR, liquide de frein, huile de boîte et pont..
-Changement des bougies, de la tête et doigt d'allumeur, du faisceau, de la bobine..
-Remise en place d'une boite à air origine avec un filtre kn à la place d'un cône green
-Réfection volant Mtech 2
-Changement des jantes pour des hartge en 16
-Passage en phares et AB blancs
-Pose d'une lame type IS
-Remise des badges BMW et logo 325i, car coffre et capot mastiqués par l'ancien proprio..
-Pose de manomètres VDO pour la pression, température d'huile et voltmètre
-Remplacement des paliers arrières de suspensions et biellettes de barre stab
-Changement des plaquettes de frein arrières
-Pose d'un petit ODB
-et je dois en oublier..

Et je prévois de faire rapidement :
-Réglage culbuteurs
-Détartrage du circuit de LDR avec remplacement de toutes les durites pour des durites silicones que j'ai déjà, et nouveau LDR BMW ( j'ai un soucis de chauffe minime lors de cotes..)
-Réfection de TOUT le train avant car j'ai du jeu dans une rotule (j'ai TOUT commandé, triangles, biellettes, silentblocs, etc.. jusqu'au moindre écrou ou vis !)
Voici quelques photos à quoi elle ressemble aujourd'hui :



