Problême Arriver De Gasoil
-
525TDSE39
Problême Arriver De Gasoil
bonjour j'ai un petit soucis avec ma 525 TDS E39. elle a des trous puis calle d'un coup. j'ai regarder le filtre a gasoil il etais remplis de saleter et le gasoil avait une sale couleur, donc je l'ai vider et bien nettoyer mais o moment de faire la purge du circuit j'ai plu plus de gasoil qui arrive. quelqu'un aurait t-il une solution s'il vous plaît. merci d'avance

-
atom256
Re: Problême Arriver De Gasoil
Bonjour e ce que tu a assez de gasoil dans ton réservoir pour faciliter la pompe à tirer. Puis tu doit ouvrir le contact sans démarrer la voiture pour laisser le temps pour la pompe de bien pomper pendant 2 minutes le temps de bien remplire le filtre a gasoil.
-
525TDSE39
salut atom j'ai reussis c bon merci
maintenant kan elle est trop lomgtemp arreter elle refais le meme coup au bout de 5 min elle repart nikel 
- SAYAH
-
remington
comment ça elle refait, le coup, tu as des prob de démarrage quand elle trop longtps arrêtée?
Car déjà mets un filtre neuf, pas simplement nettoyé, j'ai l'impression que tu ne l'as pas changé, non?
Ensuite je me demande si tu n'as pas une prise d'air? et encore ensuite vérifie que ta pompe de gavage crache bien.
Car déjà mets un filtre neuf, pas simplement nettoyé, j'ai l'impression que tu ne l'as pas changé, non?
Ensuite je me demande si tu n'as pas une prise d'air? et encore ensuite vérifie que ta pompe de gavage crache bien.