Problême Arriver De Gasoil

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
525TDSE39

Problême Arriver De Gasoil

Message par 525TDSE39 »

bonjour j'ai un petit soucis avec ma 525 TDS E39. elle a des trous puis calle d'un coup. j'ai regarder le filtre a gasoil il etais remplis de saleter et le gasoil avait une sale couleur, donc je l'ai vider et bien nettoyer mais o moment de faire la purge du circuit j'ai plu plus de gasoil qui arrive. quelqu'un aurait t-il une solution s'il vous plaît. merci d'avance :ermm:  :whistling:

atom256

Re: Problême Arriver De Gasoil

Message par atom256 »

Bonjour e ce que tu a assez de gasoil dans ton réservoir pour faciliter la pompe à tirer. Puis tu doit ouvrir le contact sans démarrer la voiture pour laisser le temps pour la pompe de bien pomper pendant 2 minutes le temps de bien remplire le filtre a gasoil.

525TDSE39

Message par 525TDSE39 »

salut atom j'ai reussis c bon merci  :top:  :top:  maintenant kan elle est trop lomgtemp arreter elle refais le meme coup au bout de 5 min elle repart nikel :ermm:

SAYAH

Message par SAYAH »

C'est la pompe de gavage alors?
E39 Touring 2002 :top:

remington

Message par remington »

comment ça elle refait, le coup, tu as des prob de démarrage quand elle trop longtps arrêtée?

Car déjà mets un filtre neuf, pas simplement nettoyé, j'ai l'impression que tu ne l'as pas changé, non?

Ensuite je me demande si tu n'as pas une prise d'air? et encore ensuite vérifie que ta pompe de gavage crache bien.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »