Alors ! Le rodage a commencé ! ... mais s'est vite arrêté ...
En effet, le montage du ventilateur electrique avec relais a été branché sur la sonde de température visée sur le coté du radiateur (sonde E36) mais c'est fixé pour se déclencher à 99°C (il y avait aussi le 91°C).
Le soucis c'est que le mano du tableau de bord est un peu foireux et du coup la température oscille entre le 1er trait et le 2ème trait (celui du milieu). Et quand elle avait le M20B25, la température "normale" se fixait au premier trait et pas au milieu.
Du coup, vu que j'ai pas entendu le ventilo se déclencher (c'est pas super silencieux dedans

Je me demande d'ailleurs si je vais pas me brancher sur le 91°C et pas le 99°C car le thermostat est censé s'ouvrir à 80°C.
Petit détail amusant, j'avais oublié à quel point des B8 neufs étaient aussi durs !

Mais mine de rien ... ça fait plaisir de remonter dedans et de la voir rouler

Faut que je pense aussi à purger le LDF car les freins, c'est pas ça du tout
