Probleme De Defaut Volant Bimasse 320D E46 150

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
yvan

Re: Probleme De Defaut Volant Bimasse 320D E46 150

Message par yvan »

Bonjour, j ai une 320D de 2004 actuellement 200 000km.
J'ai changé une premiere fois l embrayage + le volant moteur à 90 000km et maintenant à 200 000km il faut de nouveau passé chez le garage pour tout changer avec un ticket de 1600E.
J'estime que ce n est pas normal la soi-disante fiabilité des voitures Allemandes est à abolir. Sur cette voiture 70% de mes km sont effectués sur autouroute et sur l'A75 où il n y a pas un chat.
BMW me dit que c est normal car la voiture à 10 ans alors que l embrayage n'a que 4 ans.
D'apres les avocats cela peut être identifié à un vice caché et une erreur technique un article de lois "16XX" explique cela .
J ai besoin de récupérer des témoignages

Merci pour votre aide il n y aucune raison de payer payer entretenir chez BMW et s entendre dire usure normale

remington

Message par remington »

yvan a écrit :Bonjour, j ai une 320D de 2004 actuellement 200 000km.
J'ai changé une premiere fois l embrayage + le volant moteur à 90 000km et maintenant à 200 000km il faut de nouveau passé chez le garage pour tout changer avec un ticket de 1600E.
J'estime que ce n est pas normal la soi-disante fiabilité des voitures Allemandes est à abolir. Sur cette voiture 70% de mes km sont effectués sur autouroute et sur l'A75 où il n y a pas un chat.
BMW me dit que c est normal car la voiture à 10 ans alors que l embrayage n'a que 4 ans.
D'apres les avocats cela peut être identifié à un vice caché et une erreur technique un article de lois "16XX" explique cela .
J ai besoin de récupérer des témoignages

Merci pour votre aide il n y aucune raison de payer payer entretenir chez BMW et s entendre dire usure normale
Si tu n'es pas content de l'allemand prends une autre nationalité, pour faire beaucoup de mécanique je te dis qu'il n'y a pas photo.
Tu es mécontent de ton modèle, mais des 320d de 200 000 j'en connais, et sans problème.
Un vice caché sur ta voiture de 2004... j'espère que tu as un avocat de compétition, car à part de pomper des frais d'honoraires bonne chance pour qu'il te serve à te faire gagner quelquechose.

Ce n'est pas parce que tu trouveras peut-être 2 ou 3 mécontents sur ce site que ça en fera des témoins utiles et fiables pour "témoigner à ta barre"  :yaho:
Je vois bien l'argument : si si monsieur le juge, c'est un vice caché, j'ai rencontré cinq personnes virtuellement sur internet qui sont dans le même cas que moi!! C'est pour dire!!

Un peu de sérieux, si vraiment ça te fait trop cher essaie de faire ça par toi même ça te fera de belles économies.
Et si cette voiture te porte malheur, bazarde la.
Et estime toi heureux de ne pas avoir une 320d de 2007 avec moteur N47 et vilebrequin qui lâche, avec toute la distrib aussi  :wink2:  Et pour dire, même dans ce cas bmw ne prends pas toujours, pour pas dire jamais, en charge, alors que c'est réellement un vice caché. Donc ton problème.... Mais tu peux toujours essayer bien entendu.

Euskal6enlinea

Message par Euskal6enlinea »

L'épidémie de volant moteur, crois moi je connais, chez Audi et plus particulièrement sur les A4 B8 c'est quasi SYSTEMATIQUE, et cela des 50000 km (le plus souvent vers 100000 km).
 J'y ai eu droit sur ma précédente A4 de 2009, tout comme mes amis possédant à l'époque des A4... (fait une recherche sur google et tu en prendras la mesure).
 Chez la marque aux anneaux, c'est 3000 eur. le remplacement de l'embrayage + volant moteur, car oui ces derniers changent toujours les deux, ainsi que la butée. Pour ce qui est de la participation, comment dire.... "Monsieur votre voiture n'est plus sous garantie, et puis elle totalise quand même 90000 km....c'est une pièce d'usure.... nous ne pouvons donner suite à votre demande de participation.... bla bla bla...)

BMW ne doit pas être épargné, mais le soucis semble moins récurent. Le vrai problème vient du fournisseur de ces pièces, il serait bon de connaitre l'équipementier qui a fourni ta pièce pour prendre soin de ne pas remettre la meme.

joe23

Message par joe23 »

Vive le diesel...

@+;)

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »