Autoradio Ne S'allume Plus

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
525TDSE39

Autoradio Ne S'allume Plus

Message par 525TDSE39 »

bonjour les amis béhemiste je vous envoi un S.O.S car suite a mon soucis electrique que j'ai eu ressament sur mon E39 j'ai plus d'autoradio. j'ai regarder tous les fusible a la boite a gant et R.A.S donc j'ai egalement regarder derriere le poste s'il n'y avait pas un fusible qui jouer a cache cache :whistling:  et il n'y en a pas. est ce que parmis les 3 relais que j'ai dans le coffre il y en aurais 1 qui alimente l'autoradio. Merci de me repondre assez vite kar faire 1h de route tous les jours et sans autoradio c la galere. mdr :closedeyes:  merci pour votre aide :top:

GuillaumeM1

Re: Autoradio Ne S'allume Plus

Message par GuillaumeM1 »

Vu le nombre de soucis que tu as, je pense qu'un passage valise s'impose, et chez quelqu'un de compétent !

525TDSE39

Message par 525TDSE39 »

merci pour ta reponse Guillaume mais pour l'instand j'ai juste besoin que l'on reponde a ma question le passage a la valise on verras par la suite

525TDSE39

Message par 525TDSE39 »

Les amis aidez moi s'il vous plait j'ai vraiment besoin de vous pour cette autoradio qui ne marche toujours pas. je bloque la  :closedeyes:

frederic123

Message par frederic123 »

hello , a tu vérifier le fil  blanc violet ,Relais de délestage de la borne R K3

http://www.etk.cc/bmw/FR/search/selectCar/E39/Tou/47557/ECE/61/61_3994/

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »