Demarrage Difficile A Chaud 525Tds E34

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
christ525

Demarrage Difficile A Chaud 525Tds E34

Message par christ525 »

Bonjour a tous ,problème sur e34 qui demar bien a froid mais difficilement a chaud,j'ai pu voir plusieurs sujets sur ce problème mais sur d'autres modèles et avec des avis partagé, pour ma par je tire pas mal sur le démarreur pour démarre a chaud sa m'saoul !mais j'y connais pas trop je voudrais des avis de pro merci les gas pour votre aide éventuel.

BIBICHE

Re: Demarrage Difficile A Chaud 525Tds E34

Message par BIBICHE »

christ525 a écrit :Bonjour a tous ,problème sur e34 qui demar bien a froid mais difficilement a chaud,j'ai pu voir plusieurs sujets sur ce problème mais sur d'autres modèles et avec des avis partagé, pour ma par je tire pas mal sur le démarreur pour démarre a chaud sa m'saoul !mais j'y connais pas trop je voudrais des avis de pro merci les gas pour votre aide éventuel.
bonsoir combien a telle de km

Cfays09

Message par Cfays09 »

bonjour et bienvenu au club... décidément ... c'est très courant sur ce model.... que ce sois e34 ou e39...

BIBICHE

Message par BIBICHE »

Cfays09 a écrit :bonjour et bienvenu au club... décidément ... c'est très courant sur ce model.... que ce sois e34 ou e39...
se sont les meme moteurs sur c model avvec quelque petite modif dailleur je pense que pour sont probleme il devré regardé ton tuto

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »