IGGY a écrit :Bonjour Roadwolf,
oui ça va je te remercie, et toi ça va bien ou bien bien
J'ai pas encore le droit de rouler pour le moment alors je prends le gauche, ça fait trop plaisir de reprendre le volant de ma 330, quelle plaisir de conduire cette voiture,
je ne regrette absolument pas d'avoir pris une 330 ci, c'est que du plaisir et ça fait du bien de voir défilé la route à son volant, je revis un peu
Je voudrais acheter une bâche de protection, quelqu'un connait une marque de bâche qui va bien pour recouvrir mon coupé, je me souviens en avoir vu dans un magasin
feu vert, il y en avait deux sorte elles sont de bonnes qualités ou je peux trouver mieux ??? (la voiture est dans le garage mais je voudrais quand même la bâcher) Merci
Bonne journée.
Ah et bien c'est pas encore les vacances pour moi ;-) Mais je me réjouis, dans un mois, je vais faire un saut vers Nice. Jamais mis les pieds et les doigts là-bas

crazymac a écrit :Je suis assez content de ma vache Norauto. Épaisse, molletonnée à l'intérieur avec une fermeture éclair pour ouvrir la porte conducteur sans débâcher. En revanche les emplacements de rétroviseur ne tombent pas en face, on voit que c'est étudié pour des tractions au capot moins long
Oh comme c'est vache(-ment bien) !

Les housses, il y en a une floppée de choix et avec des recommandations variées, j'ai même vu de l'innovation. Tenez par exemple. On recommande de ne pas mettre une bâche trop longtemps sur une voiture à l'extérieur par exemple l'humidité s'y engouffre et se maintient...

Tandis que pour l'intérieur d'un garage fermé, une housse multi-couche (dont anti-rayures évidement ) est bon...
BMW en vend.
Et dans l'innovation, mais moins bon marché, j'ai trouvé ça : http://www.carcoon.fr/boutique/
Pas mal ?!

A+