330 Ci E46 Coupé De Iggy ...

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Roadwolf
Membre du club
Membre du club

Re: 330 Ci E46 Coupé De Iggy ...

Message par Roadwolf »

IGGY a écrit :Bonjour Roadwolf,

oui ça va je te remercie, et toi ça va bien ou bien bien  :D
J'ai pas encore le droit de rouler pour le moment alors je prends le gauche, ça fait trop plaisir de reprendre le volant de ma 330, quelle plaisir de conduire cette voiture, 
je ne regrette absolument pas d'avoir pris une 330 ci, c'est que du plaisir et ça fait du bien de voir défilé la route à son volant, je revis un peu :original:

Je voudrais acheter une bâche de protection, quelqu'un connait une marque de bâche qui va bien pour recouvrir mon coupé, je me souviens en avoir vu dans un magasin
feu vert, il y en avait deux sorte elles sont de bonnes qualités ou je peux trouver mieux ??? (la voiture est dans le garage mais je voudrais quand même la bâcher) Merci ;)

Bonne journée.  

Ah et bien c'est pas encore les vacances pour moi ;-) Mais je me réjouis, dans un mois, je vais faire un saut vers Nice. Jamais mis les pieds et les doigts là-bas  :lol:

crazymac a écrit :Je suis assez content de ma vache Norauto. Épaisse, molletonnée à l'intérieur avec une fermeture éclair pour ouvrir la porte conducteur sans débâcher. En revanche les emplacements de rétroviseur ne tombent pas en face, on voit que c'est étudié pour des tractions au capot moins long

Oh comme c'est vache(-ment bien) !  :lol:

Les housses, il y en a une floppée de choix et avec des recommandations variées, j'ai même vu de l'innovation. Tenez par exemple. On recommande de ne pas mettre une bâche trop longtemps sur une voiture à l'extérieur par exemple l'humidité s'y engouffre et se maintient...  :mellow:  Recommandé aussi de mettre le modèle le moins rembouré.
Tandis que pour l'intérieur d'un garage fermé, une housse multi-couche (dont anti-rayures évidement ) est bon...
BMW en vend.

Et dans l'innovation, mais moins bon marché, j'ai trouvé ça : http://www.carcoon.fr/boutique/
Pas mal ?!  :wink2:

A+ 

IGGY

Message par IGGY »

Bonjour à tous,

merci beaucoup à tous ceux qui m'ont mis les liens et recommandations pour la bâche, je vais voir tout ça de suite ;)

Bonne journée :original:  
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

IGGY

Message par IGGY »

Salut,

j'ai vendu les jantes a déport en 17 que j'avais acheté pour ma 740i, elles sont parties en deux jours a 350 euros sur LBC alors que je les avais mis a 200 euros 
sur le site, j'aurais dû en demander plus sur LBC, 11 appels dans la journée et un Mr de Draguignan est venu les prendre chez moi en temps record, appel a 11h
il est venu a 13h, il était plus que revis pour les monter sur une série 5  :original:

Sinon je suis en train de fouiner pour trouver une bâche correct avec les liens, dés que j'en trouve une correct et de bonne qualité, je vous en fais par  ;)

a+ ...
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Euhh... Iggy, tu voulais dire une "vâche"?  :stuart:

Je me souviens en avoir acheté une (de vache :D) chez Nortauto y a plusieurs années. Elle serait justement aérée pour éviter ce problème d'humidité, par contre, je l'ai pas suffisamment testé pour connaitre son efficacité à ce niveau là.

Roadwolf
Membre du club
Membre du club

Message par Roadwolf »

Ah tiens ? Et ventilé à quelle hauteur de la vache ? Euh de la bâche ? ;-)

IGGY

Message par IGGY »

Bonjour,

pour la ventilation je ne pense pas que ce soit un soucis, vu que j'habite dans le sud c'est pas humide le matin et dans la journée il fait vraiment très chaud,
mais c'est toujours bon a savoir, je peux mettre un ventilateur pour aérer la bâche que ce soit dans le garage ou dehors sur le parking !!!

Je vous tiens au courant dès que j'en trouve une qui me convient   ;)

a+...  

vfr

Message par vfr »

Bjr;

Même dans le sud il y a de l'humidité dans l'air. 
Elle sera bloquée sous la bâche et fera discrètement son travail de destruction...
Une vache ( :stuart: ) ventilée est donc une bonne chose

IGGY

Message par IGGY »

Bonjour vfr,

j'essaie dans trouver une qui va bien pour ne pas bousiller la peinture justement  ;)

Bonne soirée 

CHRIS_328CI

Message par CHRIS_328CI »

Salut Iggy,
je suis de retour sur le forum apres plusieurs semaines off.
Je viens de depiler les dernieres pages de ton post.

J'espere que tu vas mieux. La santé c'est tres important, faut bien prendre soin de soi et respecter son corps ;)
les titines, ca reste un tas de tole. Un joli tas de tole certes, mais un tas de tole :)

et faudra que tu repostes des photos de ta 330!
moi je vais mettre egalement mon post a jour, car j ai deux trois bricoles a raconter.

a bientot
Chris

IGGY

Message par IGGY »

Bonsoir Chris,

Je te remercie pour ton commentaire, c'est sûr la santé avant tout, je vais un peut mieux mais bon c'est pas ça c'est sûr,
mais je ne voudrais pas que ma titine s'abîme de trop tout de même, quoi qu'il se passe ;)

Bonne soirée :original:   

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »