Consomation 750 Ia

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
crazymac

Re: Consomation 750 Ia

Message par crazymac »

Ca dépend tellement de la conduite ! Si tu es du genre à conduire d'jeuns pour aller au plus vite au prochain feu, c'est possible. Il faudrait que tu es un regard objectif sur ta conduite, que tu fasses des stats sur plusieurs centaines de km et on pourrait te dire si c'est normal ou pas.

Romain59

Message par Romain59 »

Ok mais j ai voulu voir ma consomation comme l ordi ne va pu j'ai mi 60litres et j'ai fait 202 kms et sans dépasser les 3000trs min
Crazy sa serait cool si t'arrive a trouve mon problème ordinateur sa me soule j'ai regarder au fusible tous son bon les ampoule d ordi son bonne de plus j'ai pu régulateur de vitesse
Est ce que c est du a l autoradio que l ancien propriétaire a changer?
Ou du a l alarme qui ai débrancher?
Ou a t il un relais ou autre qui ai brancher avec l ordi ?

prodj

Message par prodj »

après y a ville et ville,
si c'est dans paris ou avec des petits trajets à froid ça ne m'étonne pas,
pour comparer un jour j'ai remis à zéro ma conso moyenne avec ma 740i 4.0l avant un trajet neuilly=>boulogne pour le boulot un matin avec départ à froid mais pas trop de traffic (en évitant le périph), et roulage très cool, à l'arrivé l'odb m'indiquait environ 18.5l, mais sur des petits trajets à froid c'est bien plus que 20l.
pour la conso ce qui compte c'est de voir sur un trajet route ou autoroute à vitesse stabilié si c'est dans la norme,
pour la 740i route 9 a 10l et autoroute 10 a 11, pour la 750i si ça se trouve c'est juste 1 à 2l en plus ?
Bmw 740ia e38 4.0 | Audi A4 avant B7 tdi

Zorro

Message par Zorro »

je tourne à 25L/100 en ville même au gpl, certes j'ai une conduite cool mais 30L ça me parait quand même beaucoup.
fais une conso réelle sans t'occuper de l'odb. concernant ce dernier je comprends rien à ton problème, fais des photos ou explique mieux de quoi il s'agit.

le régulateur de vitesse ne peut virtuellement pas tomber en panne car ce n'est qu'une simple implémentation logicielle dans le boitiers de gestion eml. tu as probablement un capteur hs (pédale de frein, position du levier de la bva), un signal qui manque (vitesse), ou le comodo hs. est-ce que tout fonctionne dans ton carosse?
Image

titi750

Message par titi750 »

Moi je consomme 16-17L en ville "standard", et dans les 20L en version "maxi bouchons". Donc tu as un soucis. Mais à confirmer sur 1000 bornes et pas seulement 200.

A+
E38, E32 et E23

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »