Bonjour,
Je songe à remplacer les miennes sur ma 530d e39 car je ne trouve aucune facture de leur remplacement, et elle à une tout petit peut de mal à démarrer, enfin rien de bien méchant, mais comme une mauvaise combustion ou démarreur qui peine 2sec.
Il faut enlever le collecteur d'admi pour y accéder ? une référence à conseiller ? (il faut absolument que je me procure une revue technique sur ce modèle que je découvre).
Merci.
Bougies 530D E39
- SAYAH
Re: Bougies 530D E39
Je crois qu'il n'y a pas de RTA
Pas sur donc attend quand même qlq un qui s'y connaît mieux
Y'a des fiche technique sur le forum essai voir
Pas sur donc attend quand même qlq un qui s'y connaît mieux
Y'a des fiche technique sur le forum essai voir
E39 Touring 2002 
- thamomo007
Il faut enlever le collecteur d'admission et en remplacer les joints.
Les bougies tu peux prendre des BERU.
;-)
- tiflo
Bonjour,
Oui bougies Beru commandées
Il faut que je regarde qu'elles joint commander, le couple de serrage, et voir si j'ai des clapets ou pas dans le collecteur.
Oui bougies Beru commandées
Il faut que je regarde qu'elles joint commander, le couple de serrage, et voir si j'ai des clapets ou pas dans le collecteur.
- thamomo007
- kallaghan
beru est recommande pour les bougis
-
remington
Sur M57 je ne change pas les joints sauf si endommagé.thamomo007 a écrit :Il faut enlever le collecteur d'admission et en remplacer les joints.
Il me semble de mémoire que la RTA te préconise d'ailleurs de ne changer que les joints endommagés.
Sur M51 les joints ont plus facilement tendance à coller (papier), sur M57 joint caoutchouc c'est bon.
@+
- thamomo007
ok, de mon coté j'aime pas re-démonter, alors vu que je ne vais pas au garage (en général), ben je peux bien me payer des joints à 30 euros. Chacun son truc 
;-)
- PACO320DTouring
D'accord avec tout ce qui a été dit plus haut.
Vu la galère que c'est à démonter autant tout faire une bonne fois. Comme ca tu es tranquille pour 10 ans.
Sinon je me trompe peut être mais des bougies de préchauffage neuve la dessus je ne suis pas sur que ca améliore tes démarrages.
Vu la galère que c'est à démonter autant tout faire une bonne fois. Comme ca tu es tranquille pour 10 ans.
Sinon je me trompe peut être mais des bougies de préchauffage neuve la dessus je ne suis pas sur que ca améliore tes démarrages.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
- thamomo007