Tout est dit dans le titre !!!! Apres avoir fait le plein de gasoil,ma voiture veux plus demarrer . Pensant que c'etait la pompe dans le reservoir qui etait hs,je l'ai teste et changée. Vu que j'avais fait le plein qd j'ai ouvert le reservoir la voiture etait en pente et le reservoir c'est vide et la comme par magie la voiture demarrai mal, mais demarrai!!!! Plus le resrvoir ce vidai plus elle demarrai bien. La j'ai refais le plein et elle demarre plus!!!
Suis je seul a qui c'est déjà arrive?? Dites moi que non!!!!
E39 530D Demarre Plus Avec Le Plein
-
- thamomo007
-
Re: E39 530D Demarre Plus Avec Le Plein
Ah!!!! Une solution peut etre alors?
-
Bonjour généralement cest le contraire cest quand on a plus assez de gazole que la pompe a du mal a aspirer vue le manque de pression du liquide. ca ne va pas être facile de trouver la panne.
-
tu pourrais nous refaire l'énoncé de ta panne avec les détails?
Car là j'ai rien compris... je ne peux pas t'aider.
Car là j'ai rien compris... je ne peux pas t'aider.
- IGGY
Salut,
as-tu changé ton filtre à diesel dans un premier temps ???
as-tu changé ton filtre à diesel dans un premier temps ???
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
-
Il y a 15 jours j'ai fait le plein de gasoil et ma voiture a eu du mal a demarre, au 2eme demarrage la voiture avec tjs le plein na plus voulu demarrer. Controle des fusibles ok. Gasoil au filtre ok. Gasoil au injecteur ok. Du coup controle diag resultat ( pression insuffisant comonrail ) on efface le defaut et la voiture demarre tjs pas ,alors plan on essaie avec du start pilote et la elle demarre. Depuis j'ai refais le plein et rebelote,demarre plus. On entend la pompe dans qui fait bloup bloup dc elle fonctionne. Il y a t'il des mise a l'air sur nos resrvoir?
- IGGY
Salut,
il y a toujours de l'air qui rentre dans le réservoir pour remplacer l'essence ou le mazout qui par dans le moteur, des fois il suffit d'enlever
le bouchon de carburant pour que ça remarche, tu peux toujours essayer de l'enlever et essayer de redémarrer mais je n'y crois pas trop ???
Bonne journée
il y a toujours de l'air qui rentre dans le réservoir pour remplacer l'essence ou le mazout qui par dans le moteur, des fois il suffit d'enlever
le bouchon de carburant pour que ça remarche, tu peux toujours essayer de l'enlever et essayer de redémarrer mais je n'y crois pas trop ???

Bonne journée
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- kallaghan
sur les anciennes rover cetait pareil.
fait enlever le vide d'air enfin enlever le bouchon. Il y a pas une valve ou faut pas nettoyer le bouchon ?
fait enlever le vide d'air enfin enlever le bouchon. Il y a pas une valve ou faut pas nettoyer le bouchon ?
- IGGY
Salut,
sur certaines bécanes il y a un trou dans le bouchon pour y faire passer l'air, mais sur les voitures je sais pas, ça dépend du modèle surement ???
sur certaines bécanes il y a un trou dans le bouchon pour y faire passer l'air, mais sur les voitures je sais pas, ça dépend du modèle surement ???