Teinte Vitre (E46 330Cd)
- le bordelais
Teinte Vitre (E46 330Cd)
Bonjour je suis en train de demonter mes vitres pour pouvoir les teinté mois meme.Je l'ai déjà fait sur mon ancienne(320d e46) et pour la lunette arrière je l'avais fait en 3 partie et ce n'était pas toptoptop.Est ce que vous avais une combine car en une fois meme preparer et chaufer un peu ce nest pas pratique.Je ferais un tuto au remontage si sa vous dit pour demontage et meme pour la pose de film(pas si compliquer d'ailleurs.
- IGGY
Re: Teinte Vitre (E46 330Cd)
Salut,
je voulais le faire sur ma 740i mais après avoir vu les vidéos de pose des films, je ne l'ai pas fait
Par contre sur ma 330 coupé, il y avait déjà les films quand je l'ai acheté, fait par des pros c'est super bien fait et ça ne bronche pas
Sur les vidéos, ils ne démontent pas les vitres, ils le fonds sur place, ça a l'air facile mais juste l'air pas la chanson
Sur les sites de vente des films, tu leurs dis la marque et le modèle de ta titine tu choisis la teinte que tu veux et ils les envoient découpé,
avec les outils qui vont avec pour les mettre
je voulais le faire sur ma 740i mais après avoir vu les vidéos de pose des films, je ne l'ai pas fait

Par contre sur ma 330 coupé, il y avait déjà les films quand je l'ai acheté, fait par des pros c'est super bien fait et ça ne bronche pas

Sur les vidéos, ils ne démontent pas les vitres, ils le fonds sur place, ça a l'air facile mais juste l'air pas la chanson

Sur les sites de vente des films, tu leurs dis la marque et le modèle de ta titine tu choisis la teinte que tu veux et ils les envoient découpé,
avec les outils qui vont avec pour les mettre

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- le bordelais
Ouai je sais j'ai vu sa pour le predecoupage, mais le probleme c'est qqe sa arrive de le dechirer en marouflant....donc voila.Et le decoupe ce nest pas le plus dur.Pour le faire nikel il vaut mieux demonter les vitres on pert un peu de temps mais au moins le travail est parfait.
- jules64
Salut, je voulais aussi teinter les vitres de ma compact et j'avais envisagé de le faire moi même.
J'ai fouillé sur le net et j'arrivais à trouver des kits film à peu près sur mesure + les outils + la livraison aux alentours de 80€. En cherchant mieux, j'ai trouvé une société (enfin un gars à son compte) qui me l'a fait : film + pose + facture + garantie 10 ans = 150€.
Le résultat est nikel, pas de bulles, pas de coupures, parfait. Je lui ai laissé la voiture 3H et je suis bien content de lui avoir confié. Il va faire prochainement mon X5 aussi du coup (là ça sera 250€ mais il y a beaucoup plus de surface).
J'ai fouillé sur le net et j'arrivais à trouver des kits film à peu près sur mesure + les outils + la livraison aux alentours de 80€. En cherchant mieux, j'ai trouvé une société (enfin un gars à son compte) qui me l'a fait : film + pose + facture + garantie 10 ans = 150€.
Le résultat est nikel, pas de bulles, pas de coupures, parfait. Je lui ai laissé la voiture 3H et je suis bien content de lui avoir confié. Il va faire prochainement mon X5 aussi du coup (là ça sera 250€ mais il y a beaucoup plus de surface).
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.
- PACO320DTouring
Chauffé sur l'exterieur de la vitre pour thermoformer, puis posé, y'a aucune raison que ca se passe mal.
Par contre pas avec du film Sudauto.
Par contre pas avec du film Sudauto.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
- le bordelais
Ouai et bien cest ce que je suis en train de faire:
- le bordelais
Je n'arrive pas à mettre une photo quelqu'un peut me dire comment on fait? Merci
- Momo95
le bordelais a écrit :Je n'arrive pas à mettre une photo quelqu'un peut me dire comment on fait? Merci
=> http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/26352-inserer-des-photos-dans-ses-messages/
- le bordelais
Merci momo sa a l'air de marcher mais il n y a pas de raccourci sur la page plutôt?
Bon la lunette arriere sera fait par un pro cest vraiment galere surtout au niveau des point noir en haut.Je remonte les vitres arrière et c est parti pour celles de devant;-).
Bon la lunette arriere sera fait par un pro cest vraiment galere surtout au niveau des point noir en haut.Je remonte les vitres arrière et c est parti pour celles de devant;-).
- ilovebmw
Salut, moi j'ai acheter du film chez variance auto, film decouper et thermoformer, sur la qualité pas de probleme, livré avec maroufle, spray etc... le probleme c'est soit demonter les vitres ou acheter l'ecarteur de joint à 120-130€ donc sa revient cher. Au final pas mal de defaut j'ai donc ramener ma e60 chez un pro, teintage complet pour 370€, il a garder 4h la voiture et résultat nikel 
Je me suis aperçu qu'il faut vraiment bien être equiper pour teinté les vitres.
sur mon ancienne voiture (clio) les vitres été facilement demontable, j'ai teinté moi même les carreaux resultat super, sur ma e60 en revanche c'est compliquer a demonter.

Je me suis aperçu qu'il faut vraiment bien être equiper pour teinté les vitres.
sur mon ancienne voiture (clio) les vitres été facilement demontable, j'ai teinté moi même les carreaux resultat super, sur ma e60 en revanche c'est compliquer a demonter.