Bonjour à tous,
Mon lave glace se vide tout seul très vite. Mon niveau de liquide du petit bocal ne semble pas bougé également. Pouvez vous me dire à quoi sert ce dernier svp ? Comment vérifier si le bocal lave glace à une fuite ou se trouve la pompe du gros bocal svp ?
Merci pour votre aide
E39 2001 M54 Xenon, Lave Glace Se Vide Seul
-
loyd706
- tiflo
Re: E39 2001 M54 Xenon, Lave Glace Se Vide Seul
Bonsoir,
Le petit c'est un liquide concentré plus agressif pour nettoyer le pare brise quand il est bien sale (comme plein de moucherons).
Pour le niveau de lave glace il faudrait vérifier l'état du joint d'étanchéité de la pompe, il doit être hs, ça coute 2€ chez BM (j'ai eu le cas sur la pompe du petit bocal).
Pour vérifier, complète le niveau (avec de l'eau si tu veut pas gaspiller ton liquide de lave glace) et regarde sous la voiture si ça coule par terre.
Le petit c'est un liquide concentré plus agressif pour nettoyer le pare brise quand il est bien sale (comme plein de moucherons).
Pour le niveau de lave glace il faudrait vérifier l'état du joint d'étanchéité de la pompe, il doit être hs, ça coute 2€ chez BM (j'ai eu le cas sur la pompe du petit bocal).
Pour vérifier, complète le niveau (avec de l'eau si tu veut pas gaspiller ton liquide de lave glace) et regarde sous la voiture si ça coule par terre.
- le bordelais
Au oui sa doit etre un pti joint
-
loyd706
Merci pour vos réponse, j ai rempli le gros réservoir et j ai pas vu de fuite d eau, j ai bcp roulé vacance oblige et je trouve que le réservoir se vide moins vide mais se vide quand même. Le petit réservoir je l ai ajusté mais il ne bouge pas. Je sais tjrs pas d ou cela vien ???
- frederic123
hello , démonte la coquille d'aile avant droite , et vérifie le réservoir , il ni a que sa a faire
-
loyd706
Bonjour, désolé de la réponse tardive. J ai donc démonté le passage de roue avant passager mais à l arrière de la roue et j ai changer la pompe. Tout refonctionne donc c est parfait.
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide