Délais rallongé par le carrossier,mais pour la bonne cause.
Tôlerie finie, apprêt posé, c'est déjà çà.
Reste ponçage de finition et mise en peinture.
325I E30 Ph1
-
Re: 325I E30 Ph1
Votre BM sur un mug personnalisé ? C'est par ici : https://www.gounacreations.com 

- Mike
-
Moi aussi...
J'aurais vraiment aimé pouvoir faire tout moi-même, mais bon c'est un métier, je n'aurais pas pu faire quelque chose de propre...
J'aurais vraiment aimé pouvoir faire tout moi-même, mais bon c'est un métier, je n'aurais pas pu faire quelque chose de propre...
Votre BM sur un mug personnalisé ? C'est par ici : https://www.gounacreations.com 

- Mike
Oh là oui ! Et je suis bien placé pour être entièrement d'accord avec toi...
M'enfin, les autodidactes ça existent aussi, mais ce n'est pas donné à tout le monde.
M'enfin, les autodidactes ça existent aussi, mais ce n'est pas donné à tout le monde.
-
Je viens de la voir, le capot, les ailes, les portes, et le coffre sont terminé, tout est poncé, les bosses ont été reprises et les petits points de rouille aussi, à prioris c'est fait dans les règles de l'art.
Ca fait bizarre de la voir comme çà!
Le toit, la baie de parebrise et les montants arrière ne sont pas poncés par contre, je pense qu'il n'a pas encore eu le temps de finir, d'autant plus que j'ai une bosse sur le toit, j'espère qu'il va la voir.
Je pense que oui ca m'étonnerais qu'il passe à côté de çà, surtout que partout ou c'est poncé j'ai vu qu'il avait repris des petties bosses que je n'avais même pas vu...
A suivre bientôt, peut-être.
Ca fait bizarre de la voir comme çà!
Le toit, la baie de parebrise et les montants arrière ne sont pas poncés par contre, je pense qu'il n'a pas encore eu le temps de finir, d'autant plus que j'ai une bosse sur le toit, j'espère qu'il va la voir.
Je pense que oui ca m'étonnerais qu'il passe à côté de çà, surtout que partout ou c'est poncé j'ai vu qu'il avait repris des petties bosses que je n'avais même pas vu...
A suivre bientôt, peut-être.

- manuz1
salut,
on attend la suite avec impatience, une belle E30 repeinte toute belle
a+
on attend la suite avec impatience, une belle E30 repeinte toute belle

a+
-
Je suis passé voir le carrossier, enfait il démonte le capot et la malle arrière pour faire les raccords d'aile correctement, alors que je ne lui avait pas demandé tout çà. Je crois qu'il se fait plaisir en bossant sur une ancienne :-)
Donc là normalement elle passe en cabine dans les prochains jours.
Une photo de piètre qualité :

Donc là normalement elle passe en cabine dans les prochains jours.
Une photo de piètre qualité :

- Roadwolf
- Membre du club
C'est génial :-)
Et tu as une voiture de remplacement pour tes impératifs ? (Pour aller au boulot, au supermarché, chez la manucure, etc.,. ?)
Et tu as une voiture de remplacement pour tes impératifs ? (Pour aller au boulot, au supermarché, chez la manucure, etc.,. ?)
-
Oui ils me pretent une voiture gratuitement, c'est très sympa. Sinon j'avoue que ca aurait été tendu...
Bon, les délais sont rallongés mais c'est le jeu, on va dire que c'est du "travail nocturne".
De toute fàçon c'était la seule possibilité financièrement.
Bon, les délais sont rallongés mais c'est le jeu, on va dire que c'est du "travail nocturne".
De toute fàçon c'était la seule possibilité financièrement.

- Roadwolf
- Membre du club
Super, c'est très pratique. Mon carrossier avait aussi pris le temps de le faire. Par contre, pour l'anecdote, mon ami qui a une E30 B6, c'est un maniaque, il allait voir le résultat avant chaque nouvelle couche de peinture. Il vérifiait si le mastic n'avait pas été utilisé , parce qu'il le bannissait, ne jurant que sur le redressement parfait des tôles. J'ai compris la leçon :-)) Forcément, il était fils d'un patron d'une gigantesque concession. Et oui il y en a...