j'ai trouvé 2 relais coté moteur sous le parebrise mais aucun n'est blanc (il me semble que c'est pourtant la couleur des relais DME/DDE) j'ai un orange 4 broches et un rouge 5 broches ca pourrait être lequel?
Au Secoursss J'avance Plus..... Impossible De Franchir Les 100 Tou
-
- DIDSTY
Re: Au Secoursss J'avance Plus..... Impossible De Franchir Les 100 Tou
Le rouge !
Si tu regardes en dessous il y a comme du silicone pour le rendre étanche, je pense qu'il doit y avoir un gaz pour limiter les arcs entre les contacts.
Mais en ce qu'il me concerne je l'ai ouvert pour nettoyer les contacts avec du papier de verre très fin, pour polir (je pense que c'est du 1000)
Dans tous les cas sans le relais ta voiture ne démarre pas
Si tu regardes en dessous il y a comme du silicone pour le rendre étanche, je pense qu'il doit y avoir un gaz pour limiter les arcs entre les contacts.
Mais en ce qu'il me concerne je l'ai ouvert pour nettoyer les contacts avec du papier de verre très fin, pour polir (je pense que c'est du 1000)
Dans tous les cas sans le relais ta voiture ne démarre pas
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
-
oui il semble effectivement étanche je ponce et je teste, à défaut j'en achèterai un ca doit pas couter un bras... ou juste le gauche 

- DIDSTY
Si ma mémoire est bonne dans les 15€ et le mien quand je l'ai changé car j'avais un doute, est soit disant tombé en panne, plus moyen de démarrer la voiture, le pire dans l'histoire c'est que j'en avais un dans la boite a gant (ancien), mais la voiture me l'a refait plus tard et ce n'était pas lui.
Je pense que ca vient de la pompe à injection, car au moment du préchauffage je n'avais pas le clac clac de la pompe à injection
Je pense que ca vient de la pompe à injection, car au moment du préchauffage je n'avais pas le clac clac de la pompe à injection
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!