Salut,
J'espere que ca va mieux de ce coté la IGGY,
bon en cette matinee de congé bien méritée, je vous donne un petit lien sur le dernier
tuto pour le demontage de mon volant
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/158143-tuto-demontage-volant-e46-pour-refection-et-epaississement/#entry1479320
La je l'apprecie encore plus la conduite de la 330 !!
330Ci De Chris ! Enfin !
- CHRIS_328CI
- IGGY
Re: 330Ci De Chris ! Enfin !
Bonjour Chris,
vraiment très beau ton nouveau volant
J'ai laissé un commentaire sur l'autre post, merci pour le tuto, c'est dommage de faire tous tes tutos sur un autre site, bref,
ça pourra toujours servir pour ceux qui veulent changer le leur
Bonne journée
vraiment très beau ton nouveau volant

J'ai laissé un commentaire sur l'autre post, merci pour le tuto, c'est dommage de faire tous tes tutos sur un autre site, bref,
ça pourra toujours servir pour ceux qui veulent changer le leur

Bonne journée

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- CHRIS_328CI
Salut IGGY!
Et Merci!
En fait j'avais déja fait quelques tutos, que j'avais numérotés, et du coup jme suis dit que j'allais me disperser en en mettant sur plusieurs sites à la fois.
Et un truc aussi, c'est que le systeme de chargement des photos est plus pefrormant sur FA.
Ici faut faire photo par photo, faut pas que ca depasse 200K, c'est un poil plus contraignant.
bon j'espere que ca va mieux de ton coté
a bientot
Chris
Et Merci!
En fait j'avais déja fait quelques tutos, que j'avais numérotés, et du coup jme suis dit que j'allais me disperser en en mettant sur plusieurs sites à la fois.
Et un truc aussi, c'est que le systeme de chargement des photos est plus pefrormant sur FA.
Ici faut faire photo par photo, faut pas que ca depasse 200K, c'est un poil plus contraignant.
bon j'espere que ca va mieux de ton coté
a bientot
Chris
- IGGY
Salut Chris,
ça va un peut mieux merci, ok pour les tutos je comprends très bien, c'est vrais pour ma part aussi, je fais photo par photo c'est pas très pratique en effet
mais quand tu prends le coup ça va bien
Continue comme ça et merci encore pour tout
ça va un peut mieux merci, ok pour les tutos je comprends très bien, c'est vrais pour ma part aussi, je fais photo par photo c'est pas très pratique en effet
mais quand tu prends le coup ça va bien

Continue comme ça et merci encore pour tout

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- CHRIS_328CI
de rien Iggy!
bon je mettrai mon post à jour avec qqs photos en vacances qd j'aurai un peu plus de temps,
j'en ai des sympa a partager
bye
Chris
bon je mettrai mon post à jour avec qqs photos en vacances qd j'aurai un peu plus de temps,
j'en ai des sympa a partager
bye
Chris
- IGGY
Salut Chris,
les photos de vacances c'est toujours très sympa à voir
Au plus je regarde ton volant, au plus j'ai envie de faire pareil que toi
A très bientôt
les photos de vacances c'est toujours très sympa à voir

Au plus je regarde ton volant, au plus j'ai envie de faire pareil que toi

A très bientôt
- kity
je n'ai pas eu à chercher longtemps pour trouver ton topic Chris 
elle est jolie ta facelift
contente que tu l'ai enfin trouvé, c'est vrai que c'est galère pour trouver une bm propre et avec un entretien rigoureux !! j'ai galéré pour trouver le M donc je confirme entre les rabzouzes qui en ont un pour frimer et ne respecte pas la mécanique et celles qui ont plus de bornes que prévu ....enfin bonne route à son volant à présent 
Pour la rouille tu as été la chercher dans quel coin ? si c'est en montagne ou bord de mer c'est normal
ou sinon comme l'a dit Jean Luc elle a roulé l'hiver.
Concernant le kilométrage tu ne l'a pas fait vérifier ?? tu es en RP ? sinon va chez bmw et demande à ce qu'ils le vérifient avec la clé c'est gratuit et ça prend deux minutes
En tout cas encore une fois belle acquisition

elle est jolie ta facelift

Pour la rouille tu as été la chercher dans quel coin ? si c'est en montagne ou bord de mer c'est normal

Concernant le kilométrage tu ne l'a pas fait vérifier ?? tu es en RP ? sinon va chez bmw et demande à ce qu'ils le vérifient avec la clé c'est gratuit et ça prend deux minutes
En tout cas encore une fois belle acquisition

-
Tu lis trop de connerie bonsoir tu a surment déjà fait la bêtise mais après ça casse et la oups bref les boujis ngk mecatecknik très bien 8 l'huile de pont a moin de reprogue pas obliger le poste la c'est autre chose si tu a un 16 19 ou 21 pin c bon si tu a une petite fiche bleu oubli tu arrache tout tu refait la j'ai fait ça sur mon 330f touring j'ai passer une semaine cablage demontage ect tout est nikel j'ai tout changer car hp c'est du papier tu peut changer par des 16,5 gto jbl mais faut découper le panneaux de porte ala scie sauteuse si tu est magniaque c'est un taf pour toi hésite pas a me demander
- thamomo007
- Alex28
Malheureusement il va falloir s'habituer, c'est de plus en plus comme ça.thamomo007 a écrit :Tu peux ré-écrire en Français ?