La bâche est tres fine en-effet mais c'est très bien pour éviter la poussière tout en laissant la chaleur s'échapper du capot après avoir roulé.
Je dois revoir ça mais il serait bien de le repeindre aussi. Il reste plus que du boulot de carrosserie, pour moi c'était pas la priorité
330 Ci E46 Coupé De Iggy ...
- Utoi
- IGGY
Re: 330 Ci E46 Coupé De Iggy ...
Je m'en doute un peut, puis du moment où ça ne l'empêche pas de rouler et si tout marche bien, autant faire autre chose sur ta 8
qui est vraiment une BM quand même d'exception
Et comme je te connais quand même un peut, je sais que tu prends toujours les bonnes décisions pour y faire se qu'il faut pour tes autos
Bonne continuation Utoi
qui est vraiment une BM quand même d'exception

Et comme je te connais quand même un peut, je sais que tu prends toujours les bonnes décisions pour y faire se qu'il faut pour tes autos

Bonne continuation Utoi

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- Utoi
Mais il est vrai que ça caise du tort à la vente car les gens se fixent sur l'esthétique et préfère une caisse en super état même si la mécanique est pourrie.
Après je pense pas qu'elle soit non-plus à l'état d'épave non plus, mais j'ai jamais caché qu'elle avait besoin d'un rafraîchissement.
Allez, j'arrête de pourrir ton post
Bonne continuation à toi aussi
Après je pense pas qu'elle soit non-plus à l'état d'épave non plus, mais j'ai jamais caché qu'elle avait besoin d'un rafraîchissement.
Allez, j'arrête de pourrir ton post

Bonne continuation à toi aussi
- IGGY
De nada l'Ami,
on est là pour discuter, il n'y a pas de problèmes à se parler de ce qu'on veut sur mon post
A très bientôt
on est là pour discuter, il n'y a pas de problèmes à se parler de ce qu'on veut sur mon post

A très bientôt

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- IGGY
Filtre à charbon actif, pièce n°1

Il se trouve à l'arrière droite de la 330 ci E46

Il se trouve à l'arrière droite de la 330 ci E46

- IGGY
Et pour info, pour ceux qui m'ont dit 'dommage que ce soit un 3L qui bouffe de l'huile' lol, je n'ai jamais eu besoin de faire l'appoint,
même quand j'ai fait plus de 1200 kms en une fois, le niveau est resté exactement au même point

même quand j'ai fait plus de 1200 kms en une fois, le niveau est resté exactement au même point

- CHRIS_328CI
Hello,
moi j'ai consommé 0,3l d'huile sur 6700km sur mon moulin
moi j'ai consommé 0,3l d'huile sur 6700km sur mon moulin
- IGGY
Salut Chris,
je n'avais pas vu ton message, 0,3L pour 6700 kms c'est tout à fait normal, autant dire que ta titine ne bouffe pas d'huile aussi,
pour ma par depuis que j'ai ma 330, je n'ai jamais eu besoin de faire l'appoint en huile
Sinon, je voudrais repeindre le pare-chocs arrière, j'ai un pistolet pour la peinture et je vais essayer de le faire moi-même, je ferai un retour en mode Picasso

je n'avais pas vu ton message, 0,3L pour 6700 kms c'est tout à fait normal, autant dire que ta titine ne bouffe pas d'huile aussi,
pour ma par depuis que j'ai ma 330, je n'ai jamais eu besoin de faire l'appoint en huile

Sinon, je voudrais repeindre le pare-chocs arrière, j'ai un pistolet pour la peinture et je vais essayer de le faire moi-même, je ferai un retour en mode Picasso

- rikiki
- Membre du club
Bah tant que tu y es, Iggy, tu peux pas repeindre aussi mon PC avant 

Moi aussi je vais essayer de le refaire, ça va être une premiere pour moi, la peinture d'un élement auto, j'ai fait plusieurs fois des carénages motos (avec plus ou moins de réussite) mais là...
Si j'avais fait + attention, j'aurais put le faire refaire gratos: suite à un choc avec un chevreuil, j'ai eu l'aile et le capot comme neuf, mais j'avais pas vu que le PC avait pris aussi (peinture craquelée à l'endroit du choc) et l'expert l'a pas compté

Moi aussi je vais essayer de le refaire, ça va être une premiere pour moi, la peinture d'un élement auto, j'ai fait plusieurs fois des carénages motos (avec plus ou moins de réussite) mais là...
Si j'avais fait + attention, j'aurais put le faire refaire gratos: suite à un choc avec un chevreuil, j'ai eu l'aile et le capot comme neuf, mais j'avais pas vu que le PC avait pris aussi (peinture craquelée à l'endroit du choc) et l'expert l'a pas compté

- IGGY
Je suis une grosse quiche en peinture rikiki, je vais essayer de faire ça bien mais j'en doute fort 
Je le fais aussi sur mes bécanes, mais c'est que des petites parties faite à la bombe et le rendu est toujours, heu comment dire 'pourri' 'bizarre' pas top top quoi
Ca fait longtemps que tu as eu un chevreuil comme copilote
Bizarre que l'expert ne l'ai pas vu, mais ça arrive, perso je m'arrange toujours avec mon carrossier pour
qu'il me fasse des retouches s'il en a
Vu que mon carrossier ça fait 40 ans que je le connais il m'arrange toujours, mais là je voudrais le faire moi-même pour voir 

Je le fais aussi sur mes bécanes, mais c'est que des petites parties faite à la bombe et le rendu est toujours, heu comment dire 'pourri' 'bizarre' pas top top quoi

Ca fait longtemps que tu as eu un chevreuil comme copilote

qu'il me fasse des retouches s'il en a