Notre 528 E12!

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stefi
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Re: Notre 528 E12!

Message par stefi »

bonne nouvelle pour ta mémère :top:
il ne reste plus qu'a lui dégourdir les pneus de temps en temps afin de ne pas lui faire croire qu'elle est punie. :)
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
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tuomas
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Re: Notre 528 E12!

Message par tuomas »

Salut Georges et Stefi,
 
la mienne aussi est en BVA... :)
 
J'ai de toute façon bien envie de la faire rouler, ma dernière sortie à son volant avec l'esprit tranquille remonte à au moins 3 ou 4 mois, je l'ai même laissée dehors cette nuit pour pouvoir la démarrer aux aurores demain :)
(ils annoncent grand beau, ne vous en faites pas!)
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

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bumper
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Re: Notre 528 E12!

Message par bumper »

Salut
 
Content que tout marche ,mais je trouve  ta consommation moyenne élevée ,avec ma 728 qui avait
 
le méme 2.8l carbu et la meme boite auto 3v ,en ville j'arrivais à 20l mais en moyenne j'etais à
 
13l ,regarde la couleur de tes bougies pour controler si ta carburation n'est pas trop riche.
 
a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A

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tuomas
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Re: Notre 528 E12!

Message par tuomas »

Si si elle est trop riche :D
 
Mais bon le carbu marche pas trop mal alors pour l'instant je laisse comme ça.
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tofeur
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Re: Notre 528 E12!

Message par tofeur »

De toute manière, dès que tu fais des trajets à froid: la conso explose.

Content qu'elle roule.
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008

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crazymac
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Re: Notre 528 E12!

Message par crazymac »

Content que tu puisses enfin rouler tranquille. Il faut lui faire faire un peu de route

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cyril.m535i
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Re: Notre 528 E12!

Message par cyril.m535i »

Bonjour,
Avec la boite meca j'ai une conso de 12litres au cent. Pour ton problème info de température d'eau; c'est un grand classique. J'ai us aussi le méme problème, variations de l'aiguille par la molette de ventilation.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



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tuomas
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Re: Notre 528 E12!

Message par tuomas »

Et tu l'as résolu comment cyril?
 
Bon, comme expliqué précédemment, ça a soudain cessé de le faire en resserant les cosses de la batteries... 
 
Sinon pour la conso, c'est clair que chaque démarrage à froid me fait consommer 5 litres si la voiture n'a pas tourné depuis quelques semaines.
Par contre d'un jour à l'autre, le starter auto ne se lance pas très longtemps et je pense que je pourrais atteindre une conso normale en la prenant tous les jours pour des distances convenables. 
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
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cyril.m535i
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Re: Notre 528 E12!

Message par cyril.m535i »

Il faut vérifier tes masses qui sont sous le tableau de bord.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



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NK1964
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Re: Notre 528 E12!

Message par NK1964 »

storm11300 a écrit :Pour les Étriers, ma foi s'ils sont en bon état hormis celui qui est grippé, les reconditionner serait une bonne chose, cela te permettrait, effectivement d'en avoir une paire d'avance..
Bonjour à tous.
Ce conseil m'inspire une question : les organes hydrauliques neufs peuvent-ils réellement être stockés longtemps ?
La bonne vieille feuille de papier ciré suffit-elle à protéger les alésages de la corrosion ?

Merci.
BMW 1800 Neue Klasse - 1964 -
84.000 km
Une remise en route à suivre ICI.

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