Coupure Moteur Anormal Sur E30

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
toad-lo

Coupure Moteur Anormal Sur E30

Message par toad-lo »

Bonjour, voila je vous expose mon problème car je ne sais plus ou chercher cette panne de mer.. ,
 Elle se produisait très rarement au par avant c'était juste comme des ratés d'allumage et une fois sur je sais pas combien elle s’arrêter , j'ai penser tout d'abord au poste qui était très très mal brancher par l'ancien propriétaire puis au coupe circuit qu'il avait mis aussi dans le coffre mais cela n'a rien changer a la chose ça a empirer aujourd’hui elle coupe carrément a l’arrêt 1 fois sur 3 ou même en roulant elle le fait aussi . 
je pense que sa viens du faisceaux ou un appareil électrique qui coupe .
 après je ne sais pas si cela a un rapport mais depuis quand je suis en ville elle commence a chauffer (plus de la moitié voir même la 3eme barres ) Si quelqu'un a une idée je suis preneur .
Merci a vous

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Coupure Moteur Anormal Sur E30

Message par PIFOUBMW »

Yo,

La coupure moteur aléatoire sur E30, E32 et autres est souvent due au capteur point mort haut PMH défectueux ==> jolie fiche technique ici :-) http://faq.6enligne.net/display.php?id=182/test-du-generateur-d-impulsions

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

toad-lo

Message par toad-lo »

Salut , ah oui!!! je pensais plus a celui la merci je vais le tester en rentrant je croise les doigts

toad-lo

Message par toad-lo »

Re ,alors premièrement il y avait la durite essence qui était percer mais le capteur je le vois pas j'ai rien a côté du filtre a huile moi mais par contre jai un truc qui y ressemble mais qui entour un fils anti parasite ? Ça serait ça

patgtr91

Message par patgtr91 »

lo,

regarde sur l'avant gauche du moteur , sous la pompe à eau ,  il est sur la gauche de la roue crantée devant le moteur ,

on le voit sur cette fiche technique ..

http://faq.6enligne.net/display.php?id=185/echange-de-la-pompe-a-eau-sur-m20

a+ pat
Image

toad-lo

Message par toad-lo »

Salut patgtr91 ,
Je viens de regarder pour trouver le capteur pmh a côté de la roue crantée mais il n'y a rien par contre il y en a deux sur la boîte sur le côté gauche si c'est ça ?
Après j'ai trouver aussi une pinoche reculer et complètement écrasé sur la prise qui se situe de la pompe juste a côté de la pipe d'admission derrière le débitmètre .

gouna

Message par gouna »

Salut, quelle est le modèle et l'année?
Ca peut venir de l'allumage, pourquoi pas de la bobine d'allumage.
Votre BM sur un mug personnalisé ? C'est par ici : https://www.gounacreations.com :hello:

patgtr91

Message par patgtr91 »

gouna a écrit :Salut, quelle est le modèle et l'année?

oui , ça pourrait aider ,

sinon , voir sur le lien et affiner la recherche en fonction du modèle :wink2:
http://www.realoem.com/bmw/select.do?lang=fr&kind=P&series=E30&arch=1

a+ pat
Image

toad-lo

Message par toad-lo »

Elle est de 1987 c'est une 325ix phase 1 je vous aurais bien mis des photos mais j'arrive pas sur ce site .
Oui peut être de l'allumage mais j'ai déjà trouver une connectique écraser et reculer sur la prise 3 broches que est sur l'admission derrière le débitmètre et il faut aussi que je teste le capteur pmh mais je ne sais pas ou il est , j'en ai trouver 2 sur la boite côté gauche si c'est bien cela

toad-lo

Message par toad-lo »

Salut patgtr91 ,
Je viens de regarder pour trouver le capteur pmh a côté de la roue crantée mais il n'y a rien par contre il y en a deux sur la boîte sur le côté gauche si c'est ça ?
Après j'ai trouver aussi une pinoche reculer et complètement écrasé sur la prise qui se situe de la pompe juste a côté de la pipe d'admission derrière le débitmètre .

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »