Voyant Air Bag

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Corsika45

Voyant Air Bag

Message par Corsika45 »

Bonsoir j'ai un 330 d touring voyant air bag j'ai beaucoup lu avan de venir ici j'ai mon voyant air bag allumer tableau j'ai acheter un composan tout près pour le dessous du siège toujour pareil ont ma parler du tapi sensitif je c'est plus ou chercher merci de m'aider

PACO320DTouring

Re: Voyant Air Bag

Message par PACO320DTouring »

Bonjour,
Alors déja fait un effort sur l'écriture en mettant des points par exemple pour finir les phrases. Ca aide a la lecture et a la compréhension.
Le voyant airbag sur E46 peut de mémoire avoir 2 sources, un capteur dans le prétensionneur de ceinture et le tapis sensitif.
Il faut passer à la valise pour savoir lequel pose problème et une fois remplacé, il faut repasser a la valise pour effacer l'erreur.
Donc dans un premier temps, et histoire de ne pas changer des pièces pour rien, trouve quelqu'un avec un logiciel de diag pour identifier l'origine du problème.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

Corsika45

Message par Corsika45 »

Bonjour bien lu je fait comme je peut , mon tel déconne a plein tube et mon Pc trop lent pas le temp de bidouiller j'ai beaucoup lu et les réponses les plus donner son 1 tapis sensitif 2 pretentionneur de ceinture la causse serait t'il du a la vibration execuve cosser par les vibration ou 2 le fait d'avoir débrancher la batterie et comme un idiot remis le contacte sans batterie ? Merci

IGGY

Message par IGGY »

Salut,

tu devrais trouver dans un garage ou si tu as une connaissance qui a un appareil pour faire des diag, l'origine de ton problème pour que dans un premier temps
tu ne changes pas des pièces pour rien, une fois trouvé tu changes se qui ne va pas, et tu refais passer la voiture au diag pour enlever le défaut sur ton TDB. ;)  
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

Corsika45

Message par Corsika45 »

J'ai mis une diod sous le siège apparament il serait possible que le pretentionneur de ceinture soit hs bordel c'est ma sono les vibration ou le fait d'avoir remi le contacte sans batterie

PACO320DTouring

Message par PACO320DTouring »

Si ca se trouve tu as mis une diode pour rien.
Fais un diag pour savoir le soucis et effacer l'erreur.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »