Comment Fixer Une Becquet Arrière Sur Une E30
-
Comment Fixer Une Becquet Arrière Sur Une E30
Bonjour, sur la 323i que j'ai achetée, le becquet arrière a du être arraché à la sauvage, ce qui fait que j'ai encore les fixations sur la carrosserie. Je demandais donc comment fixer celui que je vais acheter en remplacement. J'ai remarqué que les fixations d'origine semblent être des rivets. Savez vous comment est fait le becquet à ce niveau la ?
- renaud31
- Membre du club
Re: Comment Fixer Une Becquet Arrière Sur Une E30
Salut,
ce sont des perçages dans la malle (ou malle de 325i deja percé) et écrou + joint. Sur ton becquet tu dois avoir 4 ou 5 tiges filetées. Regarde http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=1111&mospid=47263&btnr=41_0793&hg=41&fg=60&lang=fr la tu as la ref. ecrou et joint.
Bon montage
Renaud31
ce sont des perçages dans la malle (ou malle de 325i deja percé) et écrou + joint. Sur ton becquet tu dois avoir 4 ou 5 tiges filetées. Regarde http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=1111&mospid=47263&btnr=41_0793&hg=41&fg=60&lang=fr la tu as la ref. ecrou et joint.
Bon montage
Renaud31
330i pack sport E90, 323i coupé E36, BMW F800s, Ford Focus 3 1.6 Flexifuel, Saab 9-3 2.0t biopower
- r2087
Salut !
Si c'était un aileron BM et que le remplaçant en est un aussi les trous doivent être compatibles.
Les vis sont en plastique avec une clé à tube de 10.
Si c'était un aileron BM et que le remplaçant en est un aussi les trous doivent être compatibles.
Les vis sont en plastique avec une clé à tube de 10.
- david_E30
Bonsoir
Je me permets de réactualiser ce post, car je me suis trouvé le modele avec vis plastique!
Cependant pas de notice de montage et je n'ai pas envie de percer a côté...
Donc si qqn a les côtes de percage, je suis preneur:)
Merci
Je me permets de réactualiser ce post, car je me suis trouvé le modele avec vis plastique!
Cependant pas de notice de montage et je n'ai pas envie de percer a côté...
Donc si qqn a les côtes de percage, je suis preneur:)
Merci
2 ou 4 roues... bmw is Great !! 

- bimeur
tu scotch(avec du scotch de peintre jaune) le dessus de la malle, tu poses l'aileron dessus, et tu prends des cotes au crayon a papier, et tu centres, ainsi tu peux gommer si mauvaise cote.
- david_E30
Ok je vais essayer ça!
En revanche, il faut bien prendre en compte l'arrondi , et c'est ca qui va me poser le plus d'interrogation ...
En revanche, il faut bien prendre en compte l'arrondi , et c'est ca qui va me poser le plus d'interrogation ...
2 ou 4 roues... bmw is Great !!