Bonjour , je souhaite savoir si quelqu'un pourrait me dire d'où pourrait venir le fait que ma vitre de gauche et du mal à remonter car descendre nikel 330d touring 2000 merci de plus elle n'est plus stable dans ces rail je crois merci ...
Vitre Av Gauche
- patgtr91
Re: Vitre Av Gauche
lo,
ça peut venir du contacteur de vitre qui est HS en position montée ,
à vérifier , sinon faut démonter la garniture et voir ce qu'il en est , aprioris ce n'est pas le moteur , sinon elle ne bougerait plus ..
a+ pat
ça peut venir du contacteur de vitre qui est HS en position montée ,
à vérifier , sinon faut démonter la garniture et voir ce qu'il en est , aprioris ce n'est pas le moteur , sinon elle ne bougerait plus ..
a+ pat

- patgtr91
Merci mais la je me suis mal expliquer cst la montée en physique le bouton fonctionne elle monte av du mal les autre sont très rapide la est le problème mon cher amis et je call je pense remplacer le mécanisme mais le verre va de travers parfois alord je vois pas d'où ça pourrait venir si c'est le mécanisme j'irait chez BM le commander il livre la toile du panneau avec et chez oscaro adaptable moi. Cher et galère pour le côté gauche arrière temp total 7 mn pour remplacer le mécanisme et remontage complet. Merci de le dire ce que je doit faire merci d'avance
copié/collé du MP de Corsika45

-
G pas compris la réponse la merci
- patgtr91
j'allais te répondre en MP ,
je n'ai pas la réponse , à part de démonter et de regarder si quelque chose ne coince pas , où dévissé /cassé ..
je n'ai eu que le cas du bouton HS , c'était donc une piste .
attends de voir d'autres réponses , qui pourront mieux t'aider .
...
ps: j'ai collé ton MP , pour que ça puisse servir à d'autres
a+ pat
je n'ai pas la réponse , à part de démonter et de regarder si quelque chose ne coince pas , où dévissé /cassé ..
je n'ai eu que le cas du bouton HS , c'était donc une piste .
attends de voir d'autres réponses , qui pourront mieux t'aider .

ps: j'ai collé ton MP , pour que ça puisse servir à d'autres

a+ pat

-
Déjà fait mm graisser le câble et la tringle