salut a tous
je possède une 320 ci e46 de 2002 170ch
je dois faire un changement de débitmètre et j'aurais plusieurs questions
il y a t-il plusieurs modèles que je peut mettre ?
quelle marque me conseillez vous?
faut t-il faire une modification au calculateur ?
pouvez vous m'indiquer la marche a suivre ?
merci
Changement Débitmètre 320 Ci E46
-
Re: Changement Débitmètre 320 Ci E46
il te faut un debimetre siemens vdo,ta juste a enlevé le tiens et mettre le nouveau aucune réprogrammation nécéssaire,prends la référence sur ton débimetre actuel et tape la sur ebay t'aura tout les prix de 50 a 200e ,le bon choix sera un débimetre vdo siemens!
- michael
moi j'achete sur MAF shop. si c'est un M54 ton moulin il devrait etre à 189€.
rentre ta ref de ton débitmetre...paye....à reception devisse le vieux....remet le neuf....ferme le capot !! FIN
rentre ta ref de ton débitmetre...paye....à reception devisse le vieux....remet le neuf....ferme le capot !! FIN

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"
-
merci de vos réponses, j'ai commandé le nouveau sur le site MAF SHOP c'est les moins cher et il m'a couté 189 euros hors livraison ( 6 euros) maintenant j'ai un nouveau problème ! elle ne démarre pas.
je ne sais pas si je dois faire un autre sujet et je ne sais pas si c par rapport au débitmètre
Alors voila ce matin je pars et je fais 2 km,je coupe le moteur, au moment de démarrer 5 min après, je tourne la clef et rien, une deuxième fois rien, la troisième c'est bon
ensuite j'ai refais 5 km, je coupe le contact et 2 heures après je démarre, et plus rien, le démarreur ne se lance pas, aucun bruit comme si ce n’était pas la bonne clef
on l'a poussé mais on moment ou elle dois démarrer elle "broute" comme si elle était étouffée
les câbles on été passés et pareil,ce n'est pas la batterie
avez vous une idée du problème ?
je ne sais pas si je dois faire un autre sujet et je ne sais pas si c par rapport au débitmètre
Alors voila ce matin je pars et je fais 2 km,je coupe le moteur, au moment de démarrer 5 min après, je tourne la clef et rien, une deuxième fois rien, la troisième c'est bon
ensuite j'ai refais 5 km, je coupe le contact et 2 heures après je démarre, et plus rien, le démarreur ne se lance pas, aucun bruit comme si ce n’était pas la bonne clef
on l'a poussé mais on moment ou elle dois démarrer elle "broute" comme si elle était étouffée
les câbles on été passés et pareil,ce n'est pas la batterie
avez vous une idée du problème ?
-
enléve la fiche de ton débimetre,essai pour voir ce que ca donne.
-
j'ai essayé ça aussi ça n'a rien donné, toujours un vide quand je tourne
-
capteur pmh ca peut faire ca.......mais un passage au diag et necessaire
- michael
Un debitmetre empeche pas de demarrer.
Capteur pmh ca empeche, mais le demarreur tournerait.
Peut etre une connerie au niveau de l antenne de l'antidemarrage ...je sais plus son nom a cette couwnerie ...EWS ...un truc dans le,genre
Peut etre une connerie au niveau de l antenne de l'antidemarrage ...je sais plus son nom a cette couwnerie ...EWS ...un truc dans le,genre

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"
-
moi sur une 320i e46,debimetre hs la voiture ne démarré pas ,je le debranche et la voiture démarre!michael a écrit :Un debitmetre empeche pas de demarrer.
-
c'est le lien d'un autre post pour un devis chez bmw http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/158400-au-secours-facture-de-pres-de-1000-chez-bmw/?p=1482900