Boitier Additionnel

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Corsika45

Boitier Additionnel

Message par Corsika45 »

Bonsoir au modérateur je pose une question car je lis beaucoup je me renseigne pour donner un petit coup de fouet a mon véhicule qui atteint les 260000 qui a 15 ans je souhaitait avoir les ressenti de chaqun sur les expérience qu'il ont vécu sur leur auto j'attend de chaqun des réponse qui mon bien décider a ne rien changer hors mis une gestion bien faite pour optimiser au plus judicieux une Conso moin grande un fonctionnement plus souple plus coupleux plus sur et surtout une fiabilité c'est un forum qui a mon avis permet un échange de conviction et d'avis de chaqun je trouve pas normal de clôt un sujet car j'en suis le principal interrsser merci comme mm

stefi

Re: Boitier Additionnel

Message par stefi »

corsika45, tu ne le sais peut-être pas mais ces boitiers sont interdit sur route ouverte!
d'autre part essayer de "booster" une vieille auto de plus de 250 000 km n'est que pure utopie et a seule fin de lui procurer une mort accélérée.
il faut rester lucide sur la réalité des choses, un moteur fatigué ne peut retrouver sa jeunesse par le biais d'une modification de l'injection.
la gestion d'origine est la plus homogène niveau longévité, fiabilité tout en gardant une marge de manœuvre que tu supprime avec le boitier en poussant au maximum les tolérances de cette gestion.
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t

floderennes
Membre du club
Membre du club

Message par floderennes »

il fallait lire la charte avant de valider ton inscription !

et fais un effort quand tu écris tes messages car difficile d'aller au bout sans avoir un mal de tête.
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km

Roadwolf
Membre du club
Membre du club

Message par Roadwolf »

floderennes a écrit :il fallait lire la charte avant de valider ton inscription !

et fais un effort quand tu écris tes messages car difficile d'aller au bout sans avoir un mal de tête.
Tout à fait d'accord !

C'est pénible de lire des phrases sans points, sans virgules, sans point(s) d'interrogation(s), sans paragraphes...
Il faudrait un assistant automatique pour écrire ? Je crois bien que oui... Car ça semble assez courant.

thamomo007

Message par thamomo007 »

Malheureusement, si tu veux une voiture plus puissante il va falloir en changer.

Heureusement pour toi chez Bmw ce n'est pas le choix qui manque ! :thup:
;-)

Corsika45

Message par Corsika45 »

Merci les ga , mais je sait se que j'ai a faire mais je souhaite avoir les avis de chaqun . Je met point virgule comme ça tout le monde est content . Mon véhicule et vieux les 3 litres sont résistant seul au dire des gents les boîtes casse entièrement faux pars qu'en faisant les vidange tous les 60 ooo km pas de casse bref merci des conseils c'était une parentaise qui ne ma guerre aider sauf de me dire que c'est pour usage piste , puisque vous avez des connaissances il est utile de savoir que votre véhicule ne vous appartient pas il appartient a la concession sauf qu'il est clairement interdit de faire des modifications sur les véhicules .. Charte du constructeur ni roue , ni jante ni parchoc ect alord dans ce cas la ont fait rien

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Euhhh... comment te dire pour que tu comprennes?
Ta prose est quasi illisible, entre la non ponctuation, les fautes de frappe et j'en passe...

Et ensuite, y a une charte sur ce forum (que tu t'es engagé à respecter en t'inscrivant) qui demande aux participants d'écrire lisiblement (voir ma remarque au dessus) et aussi de ne pas aborder de sujets qui soit contraire à la législation francaise.
Pour toutes ces raison, je crois que c'est pas ici que tu obtiendras de réponses à ton sujet!
Ca va locker  :whistling:

lotus

Message par lotus »

Bon ....mes toi une ligne complète inox plus collecteur, mes la encore tu va casser la tirelire
Ses la seul chose valable pour moi pour pas nuire au moteur .Pour moi même une ré programmation de la cartographique n est pas s'en risque, plus le moteur restera d origine mieux il se portera. Alors pire que tout ces le boîtier additionne, sa le moteur aime pas du tout.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »