M3 E46
- GuillaumeM1
Re: M3 E46
Superbe auto, l'état a vraiment l'air irréprochable ! 

- kity
Je tiens à m'excuser pour le retard je n'avais pas vu que je ne suivais pas le sujet,

sur fans ? mouais pas de réponses alors je ne vais pas perdre mon temps là bas, je préfère échanger et échanger seule ce n'est pas mon truc

ah toi aussi tu vas franchir le pas ? et ça a donné quoi ? satisfait ?
16 500€ et comme m'a dit mon agent bmw elle les vaut largement aux vues de son état de son kilométrage et de son équipement
merci
et merci
tu as tout compris, j'ai les photos des autres que j'ai été voir, franchement très belles mais .... il ne faut jamais foncer pour un tel achat, il peut y avoir de mauvaises surprises
honnêtemement elle est vraiment nickel, même le cuir est très propre
sinon ressorts courts posés aujourd'hui c'est nettement mieux et plus joli
J'ai acheté des jantes BBS, des CH, elles m'ont été livrées ce matin et seront montées jeudi.
Demain passage à la géométrie même si elle ne bouge pas d'un pouce

j'ai failli t'oublier dis donc
eh bien tu vois il y a un début à tout
je suis quand même à part je l'avoue 

Salut Jojo318ti a écrit :Salut, je guettais la présentation sur l'autre forum...lol!
Que dire sinon superbe auto, félicitations, prends en bien soin!

sur fans ? mouais pas de réponses alors je ne vais pas perdre mon temps là bas, je préfère échanger et échanger seule ce n'est pas mon truc

Salut IggyIGGY a écrit :Salut,
bien jolie ///M3 E46, je viens justement d'en voir une vers chez moi![]()

ah toi aussi tu vas franchir le pas ? et ça a donné quoi ? satisfait ?
broom a écrit :Jolie !
C'est combi€n le ticket d'entrée pour ce bijoux ?
16 500€ et comme m'a dit mon agent bmw elle les vaut largement aux vues de son état de son kilométrage et de son équipement

Jul205Rallye a écrit :j'adore les M3 e46 !
Elle est superbe![]()
merci

Salutilovebmw a écrit :Salut, wawwww magnifique![]()

michael a écrit :auto choisie avec soin, bien vu !
c'est toujours mieux d'acheter son auto à un passionné...parfois un poil plus cher car on va pas toujours à l'économie, mais sur ce genre d'auto y'a des économies qui peuvent couter cher.
tu as tout compris, j'ai les photos des autres que j'ai été voir, franchement très belles mais .... il ne faut jamais foncer pour un tel achat, il peut y avoir de mauvaises surprises
merciGuillaumeM1 a écrit :Superbe auto, l'état a vraiment l'air irréprochable !![]()

sinon ressorts courts posés aujourd'hui c'est nettement mieux et plus joli

J'ai acheté des jantes BBS, des CH, elles m'ont été livrées ce matin et seront montées jeudi.
Demain passage à la géométrie même si elle ne bouge pas d'un pouce

Salut Chris,CHRIS_328CI a écrit :salut,
c'est clair qu'elle pète bien aussi cette M3 !
tu as du gout toi!
De mémoire sur ce forum je crois pas avoir vu de demoiselle avec des voitures aussi pêchues!
donc bravo!
a bientot
Chris
j'ai failli t'oublier dis donc

eh bien tu vois il y a un début à tout

- Shrander
Chapeau bas, deux superbes caisses que tu as là, félicitations...
Vue la plaque de ta CI, tu es du 68 non ? Un petit tour à la vigie ou a Selestat le dimanche matin te tente ? Histoire de causer L6 ;-)
Très belles caisses en tout cas...
@plus.
Vue la plaque de ta CI, tu es du 68 non ? Un petit tour à la vigie ou a Selestat le dimanche matin te tente ? Histoire de causer L6 ;-)
Bon bein la loose, je viens de voir dans ton profil que tu étais du 54, j'avais une chance sur deux 54 ou 68.....Shrander a écrit :Chapeau bas, deux superbes caisses que tu as là, félicitations...
@plus.
...........Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet............
===================================== Alpina B3s Touring========================================
===================================== Alpina B3s Touring========================================
- kity
c'est le M qui était en 68 pas le CI qui lui vient du 57Shrander a écrit :Chapeau bas, deux superbes caisses que tu as là, félicitations...
Bon bein la loose, je viens de voir dans ton profil que tu étais du 54, j'avais une chance sur deux 54 ou 68.....
@plus.

j'ai été chercher le M à wittenheim

merci à toi
- kity
- kity
- GuillaumeM1
Elle était totalement d'origine à l'achat ? Si c'est le cas, tu gardes les pièces d'origines ou non ? (jantes et ressort en l'occurrence)
- kity
oui totalement d'origine, les jantes sont à vendre si tu veux, par contre les ressorts sont partis à la déchetterie désolée
- GuillaumeM1
Euh... Je t'avoue que c'était une simple curiosité 
Pourquoi ne pas garder les pièces d'origine ?

Pourquoi ne pas garder les pièces d'origine ?
- kity
je n'en aurai aucune utilité, les ressorts en général tu ne les gardes pas et elle est rabaissée que de peu -30 et les jantes je n'en ferai rien donc autant les vendre