Type Huile

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thamomo007
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Re: Type Huile

Message par thamomo007 »

5 euros le litre pour de la 10w40 tu peux trouver moins cher en grande surface ou centre auto non ?
;-)

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maya14
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Re: Type Huile

Message par maya14 »

En effet, avec le port, pas sur que l'on s'y retrouve.
 
On trouve de l'huile partout : rue du commerce, Castrol Magnatec 5w40, 36,19e les 5 litres, port compris ...!
@+
Fred

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lotus
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Re: Type Huile

Message par lotus »

je revient vous faire pare de nouveau retour
 
encore est toujours se problème de ralentie en manœuvre
je suis aller chez bmw  car sa suffit
et la verdict mon vano va bien sa rien a voir
c'est mon débit mètre qui est mort
 
bizarre je le voyer pas avec mon bmw scanne
il ma dit de rouler en le débranchant et que j'allai tous de suite voir la différence
 
effectivement j'ai l’impression que le véhicule a plus de couple et l’aiguille du contour ne descend plus a la limite du calage quand je débraye
 
donc l'huile 10w60 ne joue en rien
la seul chose qui est différent c'est qu'on entend plus aucun bruit métallique venant du vano
 
je me tâte maintenant de revenir en 5w40

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thamomo007
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Re: Type Huile

Message par thamomo007 »

Ah bon y avait un autre problème que l huile ?

Merci du retour en tout cas, roule 10 000 bornes et change cette vilaine huile de ton m54
;-)

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lotus
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Re: Type Huile

Message par lotus »

c'est normal de faire un retour des véritable problème
pour pas enduire en erreur de futur lecteur
dans un sens sa me rassure mon moteur se porte bien

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thibault
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Re: Type Huile

Message par thibault »

c est aussi bien que ce soit que ca ;
pour l huile remplace la a la prochaine vidange

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lotus
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Re: Type Huile

Message par lotus »

j'ai pas attendu la prochaine vidange j'ai quand même préférer re vidanger je suis pas a 60 euro prêt 
je suis passer a la 5w30 castrol edge FST Longlife
on peut pas faire mieux
 
oui je suis quand même heureux que mon vano va bien :top:
 
et pour encore éclaircir mon soucis
je suis encore retourner chez bmw car sa me semblè quand même bizarre qu'un débitmètre pouvais faire déconner mon ralentie c'est pas sont rôle
 
et la encore une autre version d'une autre personne
mes bien plus logique et sensé
de plus c'était une personne d'un certain age et d’expérience
 
et pour lui avec toute les info que je lui est transmisse
sa peut être que l'actuateur de ralentie qui est mort ( partie électrique )
indétectable a la valise
 
 
il me disait même a l'époque en nettoyant les actuateur sa ne marcher pas toujours
 
donc je les changer aujourd’hui
j'ai essayer le véhicule
et tout va bien
enfin ses encore trop récent pour dire un verdict définitif
 
mes une chose est sure c'est que mon aiguille de ralentie quand je débraye descend tout doucement pare rapport a avant ou elle chuté d'un coup et aller buter a la limite du calage
 
affaire a suivre

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kallaghan
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Re: Type Huile

Message par kallaghan »

prens motul ou red line, aimsoil la tu pourra faire mieux

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kybo
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Re: Type Huile

Message par kybo »

thamomo007 a écrit :C'est clair ça devient n'importe quoi ces histoires d'huile façon poudre à perlin pinpin.
 
Pompe à huile, circuit d'huile, conduites d'huiles, etc ne sont pas prévus pour de la 10w60, point barre.
 
On devrait en mettre aussi dans les diesels tant qu'on y est à la place de la 5w30 vu que c'est l'huile du siècle. :stuart:
Ca protègerait le turbo, et peut être même les durites de dépression d'air non ???
 
La 10w60 n'a aucune norme "bmw" donc avec vos trucs, y'en a qui vont se retrouver avec de l'huile 10w60 pour attendre la fin des points verts de l'indicateur de maintenance et faire leurs 20 - 25 000km avec ca ??? non mais n'importequoi :!!! :ermm:


Pour info j'ai aussi une 325i e36 vanos qui tourne à la 5w40 depuis 1994 et qui a 240 000km, et se porte à merveille...
La 525i a 170 000km et tourne aussi très bien, entretien bmw à la 5w30 depuis 2002 ... bref


Sinon vos bagnoles sont rincées ou avec 300 000km trafiquées ?
 
dans le manuel de la 645ci, ils disent que je peux très bien mettre de la 0W30 ou de la 10W60
 
l'huile est préconisée aussi par rapport aux conditions météorologiques et par rapport à la conduite, la 0W ca n'existe même pas dans les pays chauds.
 
la 10W60 résiste plus à chaud, as tu la température d'huile sur ton véhicule? tu verras q'une fois chaud ton moteur est toujours dans les 100 - 110 degrés donc la lubrification chaud est très importante
 
10W60 c'est l’idéal, j'ai mis cette huile dans mon ancienne 330ci et je consommais moins d'huile surtout en été en pleine chaleur.
 
 
+10W60
BMW e63 645ci an 2004
BMW e36 328i berline an 1995
ex: BMW e46 330ci coupé an 2001
ex: BMW e36 328is coupé an 1996
ex: BMW e36 318i berline an 1993
ex: BMW e30 316 carbu double corps coupé an 1983
 
http://neo-mobiles.com

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Adrien-24
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Re: Type Huile

Message par Adrien-24 »

Ah merci enfin quelqu'un avec un peu (beaucoup !) de bon sens ;)
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA

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