Prix 1/2 Journée Circuit

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.

Combien seriez vous pret à payer pour une 1/2 journée sur circuit?

De 15 à 50 Euros
26
49%
De 50 à 100 Euros
23
43%
De 100 à 150 Euros
4
8%

Nombre total de votes : 53

Invité

Re: Prix 1/2 Journée Circuit

Message par Invité »

manuz1 a écrit :Et oui tu finiras le tour , pas contre les amortos sont mort je pense dpnc tu seras pas souvent en ligne droite.
Quand je parlais de pas finir le tour, je pensais pas à la fiabilité de ton auto, je pensais plutot( ah non toi c est Manu, pardon) à la fiabilité de ton serviteur. Des fois y degoupille un peu sur un circuit :devil:

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

316baur a écrit :Le pb c'est que si Charlie et moi on viens avec nos 90 Pur Sang , on a pas de groupes !!
On fais koi on balaye la piste ? ;)

Plus sérieusement , le Cab c'est l'idéal pour faire des prises de vues des autres auto " en action " ....
Je suis volontaire pour enmené les photographe/vidéaste ...
:D
je serais interessé par une telle sortie si bien sur je peux me liberer, mais si je viens c'est pas en 316 carbu mais plutot avec une 323i E30 qui ne demande qu'a être décalaminée, je doute que même dans un élan de bonté immense, mon paternel me lache les clés de la 328i E46 ;)

On y est pas (déjà avoir la 323i on verra apres) mais ça me plairait bien des sorties circuits une à deux fois l'an B)
Image

moishe

Message par moishe »

Bon, j'ai eu le Val de Vienne au tel, on est sur une base de 4000 euros ht pour un dimanche sans"options" soit 7h30 de piste....donc super cher, mais c'est discutable sur les mois d'été....on doit me rappeler en début de semaine prochaine pour voir ça, mais je pense qu'on peut oublier à moins d'etre vraiment nombreux....et si c'est pour transformer le circuit en "périph' parisien", je suis pas sûr que ça vaille le coup.......et pour les journées "open" c'est 78 euros par tête mais il faut une licence FFSA, dans les 150euros. <_<
j'ai pas réussi à avoir le circuit de La Châtre.....je vous tiens au courant dès que je les ai joint.
M5E34 94'

316baur

Message par 316baur »

charlie-AMK a écrit :je serais interessé par une telle sortie si bien sur je peux me liberer, mais si je viens c'est pas en 316 carbu mais plutot avec une 323i E30 qui ne demande qu'a être décalaminée,
Charlie=Lacheur :P

Moishe :4000 EurosHT ... Fiou .... c'est pas donné ...

moishe

Message par moishe »

Allez ....encore des news, et des bonnes cette fois ci, le circuit de La Châtre propose son circuit pour la journée sur un week end pour la modique somme de 912 euros TTC......pas mal non ??..... par contre ils ont plus beaucoup de dates libres, forcément avec un tarif pareil, donc y'a de la place sur le week end du 10 et 11 juillet ou alors le mois d'aout qui est quasi complètement libre, mais au mois d'aout on sera nombreux à prendre la route des plages......à voir, donc il faut que l'on se décide rapidement, il y a tout ce qu'il faut pour articuler un week end sympa autour d'une journée circuit, pas mal de chose à voir à 40 km à la ronde autour du circuit, des restos à tous les tarifs, des hotels, des chambres d'hotes, des campings, il est même possible de planter sa tente autour du circuit....en bref tout pour se faire plaisir et causer BM pendant 48heures....alors vous en pensez quoi ??
Si vraiment on se décide, je peux faire un aller retour à LaChâtre dans les temps à venir afin de faire un repérage du coin, des hebergements, des restos et photos du circuit.....

P.S: si on veut le circuit pour tout un week end c'est 912 x 2....tout simplement!!

see you @++
M5E34 94'

pifou

Message par pifou »

Est ce qu'il aura une "session" diesel ?
:lol: :lol: :lol:

L'idée est bonne, et je dirais : profitez en même si c'est un peu cher !

Par contre :blink: :blink: , me rappelais pas qu'il y avait des dégagements à Charade moi ...
C'est vrai , c'était de 1980 à 1985 ... me rappele plutot du contraire ... encore un circuit aseptisé :(

La Chatre : chouette "tourniquet" (y avait quand meme une célèbre ecole de F3...) par contre, de mémoire la ligne "droite" en bas des dessins c'est la nationale, donc .. il reste que le circuit école hors compét.

Folembray : bien sympathique.

Il existe aussi Croix en Ternois dans le nord qui est bien sympa aussi

Enfin, les idées de Adonf sont excellentes, perso j'ai suffisament donné plus jeune.
(j'ai même vu courir des M1 à Dijon !)

dhl555

Message par dhl555 »

le circuit de La Châtre

Le meeting annuel du Webclub Subaru se fait la-bas depuis qq annees!

Et tout le monde est ravi... :D

Par contre pour moi ca fait une trotte... :blink:

Invité

Message par Invité »

Va falloir faire un sondage pour "quel circuit"

Vous pouvez tous aller sur le site de Charade voir le tracé, moi il me plait bien.

Pour la session mazout, faut prevoir un ciel bien chargé avé du brouillard pour qu on voit pas la fumée. :D

Circuit de charade

Pour ce qui est de La chatre, pour doubler c est chaud, chaud! La piste est pas tres large si mes souvenirs sont bon.

Invité

Message par Invité »

Mais alors voila l adresse de la perle des circuits francais pour s eclater en voiture stock:Circuit pau arnos

moishe

Message par moishe »

oui mais à la chatre....à 20 ça ne fait que 45euros par tete pour toute la journée, si on est 40 ça fait plus que 22 à 23 euros, soit 150 balles la journée de circuit......à vous de voir, de toute façon, rien n'empêche de faire d'autres sorties circuit, je reste sur l'idée du gros meeting de 6enligne, en position centrale.... :innocent:
M5E34 94'

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »