Présentation D'un Petit Nouveau Et Sa E36

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
clkris

Re: Présentation D'un Petit Nouveau Et Sa E36

Message par clkris »

ZOULOUWISKY a écrit :très très belle auto!! prends en grand soin  !!! yt verras, possédant une 328 i coupé e36, cest du bonheur au quotidien....
performances souplesse et velouté,......
Merci, tu peux me faire confiance pour en prendre soin...

CHRIS_328CI a écrit :Salut,
c'est un très bon produit que tu as la, source de grand plaisir, faut en prendre bien soin et la faire durer.

A+
Chris
Merci. Un vrai plaisir au volant, effectivement.
On s'en lasse pas...

Arthur528i a écrit :Salut très belle auto, et a conserver telle qu'elle ;)
Merci.
C'est promis, dans son jus et avec ses petits défauts d'origine... c'est son charme.

stuf a écrit :Magnifique! j'ai pu apprecier la 325 vanos en E36 d'un pote, j'avais déjà trouvé çà super, donc en 328 çà doit etre le pied. l'etat semble exceptionnel, c'est vraiment le moment de sauver ces autos. Pour ton poste, tu devrais chercher plutot un Business CD II ( il cote un peu mais c'est le poste idéal pour les E36 à mon sens) si tu n'arrives pas à debloquer celui ci ( qui par ailleurs ne coute pas trop cher sur ebay.de...).

Bonne route les cheveux au vent, tu fais comme moi, Mercedes puis BM... pour le moment, j'ai pas de préférence de mon côté, chaque marque a ses avantages et ses inconvenients pour moi, mais plus d'avantages quand meme :D
Merci à toi.
Je reviens de vacances du coté du Golfe du Morbihan et je me suis réellement régalé sur les petites routes côtières, à profiter du doux ronronnement du L6 avec vue sur le ciel. Un vrai bonheur...

Pour l'autoradio, problème résolu. En fait, après plusieurs essais, il s'était bloqué et il fallait attendre un moment avant réinitialisation.
En plus, il marche impeccablement et tous les pixels sont bons, donc c'est sympa.

sebalex

Message par sebalex »

J'avais pas vu ce post. Superbe auto ! ça doit être super de rouler décapoté avec le gros chat qui ronronne sous le capot, à la cool...

En espérant des saisons plus sympa pour rouler tout ouvert ;)

Seb
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

clkris

Message par clkris »

sebalex a écrit :J'avais pas vu ce post. Superbe auto ! ça doit être super de rouler décapoté avec le gros chat qui ronronne sous le capot, à la cool...

En espérant des saisons plus sympa pour rouler tout ouvert ;)

Seb
Le ron-ron est envoutant et la disponibilité à bas régime est phénoménale. Ce moteur est un vrai gymnaste !

Pour la météo, j'ai pas trop eu a me plaindre : soleil mais air frais.
Et filet anti-remous indispensable...

david_E30

Message par david_E30 »

Bien classe ce p'tit cab :D

Stationné dans le calvados ?? Si oui génial pour les balades cheveux aux vent en bord de mer
2 ou 4 roues... bmw is Great !! :top:

clkris

Message par clkris »

david_E30 a écrit :Bien classe ce p'tit cab :D

Stationné dans le calvados ?? Si oui génial pour les balades cheveux aux vent en bord de mer
Oui, quand la météo le permet... :whistling:

Mr Green

Message par Mr Green »

très belle auto ! félicitations...

Maintenant que je ne roule plus avec le E39 touring, c'est exactement avec quoi j'aimerai me faire plaisir, mais pas facile à trouver dans un état nickel.

sur la centrale il y en a 3 en ce moment, dont 1 à 55000km, mais pas donnée. 

Si c'est pas indiscret, tu l'as touché à combien ? en mp si tu veux.

Sinon, tu es où dans le Calvados ? moi je viens d'arriver sur Ouistreham ;) On se croisera peut-être.

A+

clkris

Message par clkris »

Mr Green a écrit :très belle auto ! félicitations...

Maintenant que je ne roule plus avec le E39 touring, c'est exactement avec quoi j'aimerai me faire plaisir, mais pas facile à trouver dans un état nickel.

sur la centrale il y en a 3 en ce moment, dont 1 à 55000km, mais pas donnée. 

Si c'est pas indiscret, tu l'as touché à combien ? en mp si tu veux.

Sinon, tu es où dans le Calvados ? moi je viens d'arriver sur Ouistreham ;) On se croisera peut-être.

A+
Merci, j'espère que tu pourras trouver ton bonheur également.

Effectivement, les belles occasions se font rares.
Et il faut être particulièrement vigilant avant de signer car on ne compte plus les modèles mal entretenu.
Sans parler de ceux qui brillent en surface mais qui cachent des dessous épouvantables.

Celle à 55.000 km a l'air chouette mais c'est vrai que le prix pique un peu !
J'ai négocie la mienne à 6.000€, ce qui la plaçait dans une fourchette haute, mais justifiée par rapport à son état et son historique (le vendeur en voulait 8.000 !). Au final, je ne le regrette pas.

Moi, je vis en région parisienne (92), mais je vais régulièrement en Normandie (également région de Caen) dans la maison familiale. J'en profite évidement pour briquer la e36 qui est stationné sur place.
Du coup, je n'en profite pas autant que je le voudrais, mais au moins, le plaisir est entier !  :rolleyes:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »