C'est quand même cool de pouvoir des belles occasions dans des états souvent plus propre qu'une voiture beaucoup plus récente !!
Et avec le site de bmw, pouvoir savoir tout de son origine apporte un petit plus bien agréable !!
E30 325I Vwrabbit
- david_E30
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Re: E30 325I Vwrabbit
2 ou 4 roues... bmw is Great !! 

- manuz1
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Re: E30 325I Vwrabbit
salut,
très belle 325i sport , une belle trouvaille
elle fait 14cv car tu as la boite sport de la 325is et donc le pont en 3.91 autobloquant
personne n'a vu l'option 206
Codes options
Code
S206 FUENF-GANG-SPORTGETRIEBE
S209A SPERRDIFFERENTIAL 25% Blocage du différentiel 25%
S286A BMW LM RAD/BMW STYLING Jante alliage style bmw
S300A ZENTRALVERRIEGELUNG ELEKTRISCH Verr. centralisé av. sécurité antivol
S311 ELEKTRISCHER BEIFAHRERSPIEGEL
S350A WAERMESCHUTZGLAS GRUEN, RUNDUM Vitrage athermique vert
S361A AUSSTELLFENSTER, HINTEN Déflecteur arrière
S401A SCHIEBE-HEBEDACH, ELEKTRISCH Toit ouvrant à lever, électrique
S410A FENSTERHEBER, ELEKTRISCH VORN Lève-glace électrique avant
S481A SPORTSITZE FUER FAHRER/BEIFAHRER Siège sport
S500A SCHEINW.WASCHANL./INTENSIVREINIGUNG Project.inst. nett./nettoyage intensif
S704A M SPORTFAHRWERK Chassis sport M
S708A M SPORT-LEDERLENKRAD II Volant sport M cuir
L813A FRANKREICH-AUSFUEHRUNG Version France
S854A SPRACHVERSION FRANZOESISCH Version en langue française
il manque les jantes 288 pour avoir le pack IS et donc avoir une vraie 325is.
Belle e30.
très belle 325i sport , une belle trouvaille

elle fait 14cv car tu as la boite sport de la 325is et donc le pont en 3.91 autobloquant

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il manque les jantes 288 pour avoir le pack IS et donc avoir une vraie 325is.
Belle e30.
- sebalex
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Re: E30 325I Vwrabbit
manuz1 a écrit :salut,
très belle 325i sport , une belle trouvaille
elle fait 14cv car tu as la boite sport de la 325is et donc le pont en 3.91 autobloquant
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il manque les jantes 288 pour avoir le pack IS et donc avoir une vraie 325is.
Belle e30.
Si, la mienne a les mêmes, mais, joies de l'administration française, ils ne s'en sont pas rendus comptes lorsque le premier propriétaire (belge) l'a ramené avec lui en France, et du coup je suis à 13CV sur la CG !
2 00 KATALYSATOR - ENTFALL
2 06 FUENF-GANG-SPORTGETRIEBE
2 09 SPERRDIFFERENTIAL 25%
2 88 LEICHTMETALLRAEDER
3 01 DIEBSTAHLWARNANLAGE MIT ZV
3 39 SHADOW LINE
3 50 WAERMESCHUTZGLAS GRUEN, RUNDUM
4 10 FENSTERHEBER, ELEKTRISCH VORN
5 56 AUSSENTEMPERATURANZEIGE
6 80 RADIOANTENNE MANUELL
6 87 RADIOVORBEREITUNG
7 04 M SPORTFAHRWERK
8 11 BELGIEN-AUSFUEHRUNG
899 EXPORT-FAHRZEUG
Tu peux donc tomber sur des 325is (j'entends par là équipées d'origine avec les options de la is de 89) de 13CV, mais ce ne seront jamais des françaises...
Et comme tu le soulignes, pour avoir une is qui mérite ce nom (mécaniquement), il te faut les options 206, 209, 704 et 288.
a+ et bravo pour cette belle trouvaille et elle a quelques chouettes options en plus

PS : notez l'option 200... elle change tout pour une phase 2

abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily
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- myck24
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Re: E30 325I Vwrabbit
Salut bienvenue superbe trouvaille dit
bonne restauration
bonne restauration
325i cab 1986,850i bv6 1992,M3 e36 3l2 1996 ,318 tds compact 1995 (daily),e36 compact piste 1999,205 rallye 1988,Toyota BJ 40 1977 ,moto hm crf x250
- VWRABBIT
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Re: E30 325I Vwrabbit
Bonsoir,
Merci a vous c'est sympa,
Je l'ai faite rouler aujourd'hui pour la première fois vu que j'ai résolu mon problème d'injecteur.
Le lien que j'avais mit ne marchait pas le topic est ici:
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/158131-m20b25-probleme-injection/
Je suis donc passé aux assurances et elle est assuré comme une is et pas un i du coup merci les assurance
Cependant j'ai encore quelques petites choses a régler, mon radiateur fuit, il y avait du stop fuite dans le circuit d'eau qui avait complètement bouché le calorstat, et ca a dut abîmer aussi le radiateur parce que quand je passe la main dessus il y a les lamelles qui se décroche du radiateur ... et après l'avoir fait rouler environ 5 min j'ai du liquide un peu partout a l'avant du compartiment moteur.
Donc je vais changer le radiateur dans un premier temps.
Et, j'ai aussi un problème au niveau du compteur je n'ai pas l'info sur le compte tour et sur la température eau, je vais essayer de trouver la panne. j'ai l'info sur la jauge d'essence et les km/h.
A très vite ! j'ai hâte de rouler avec c'est fou !!
Merci a vous c'est sympa,
Je l'ai faite rouler aujourd'hui pour la première fois vu que j'ai résolu mon problème d'injecteur.
Le lien que j'avais mit ne marchait pas le topic est ici:
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/158131-m20b25-probleme-injection/
Je suis donc passé aux assurances et elle est assuré comme une is et pas un i du coup merci les assurance

Cependant j'ai encore quelques petites choses a régler, mon radiateur fuit, il y avait du stop fuite dans le circuit d'eau qui avait complètement bouché le calorstat, et ca a dut abîmer aussi le radiateur parce que quand je passe la main dessus il y a les lamelles qui se décroche du radiateur ... et après l'avoir fait rouler environ 5 min j'ai du liquide un peu partout a l'avant du compartiment moteur.
Donc je vais changer le radiateur dans un premier temps.
Et, j'ai aussi un problème au niveau du compteur je n'ai pas l'info sur le compte tour et sur la température eau, je vais essayer de trouver la panne. j'ai l'info sur la jauge d'essence et les km/h.
A très vite ! j'ai hâte de rouler avec c'est fou !!

-
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Re: E30 325I Vwrabbit
Salut et bienvenue
Bravo pour cette trouvaille, je serai bien tenté d'en acheter une également, surtout dans cet état!!!!
Bonne continuation et surtout bonne route
Rem
PS: pour tes cuir, les produits Sofolk sont remarquables!
http://www.renovation-du-cuir.fr/?id=15
Bravo pour cette trouvaille, je serai bien tenté d'en acheter une également, surtout dans cet état!!!!
Bonne continuation et surtout bonne route
Rem
PS: pour tes cuir, les produits Sofolk sont remarquables!
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ex E23 728i GPL 85
ex E36 325TD 92
ex E32 730i L6 GPL 88
daily Honda Accord Coupé 2L 01
week end en E32 750i 92
madame en Mercedes E320 Break 4-MATIC GPL 98
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- abou
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Re: E30 325I Vwrabbit
Pour ton compteur regarde si tu as bien le fil connecté sur le pont.VWRABBIT a écrit :Bonsoir,
Merci a vous c'est sympa,
Je l'ai faite rouler aujourd'hui pour la première fois vu que j'ai résolu mon problème d'injecteur.
Le lien que j'avais mit ne marchait pas le topic est ici:
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/158131-m20b25-probleme-injection/
Je suis donc passé aux assurances et elle est assuré comme une is et pas un i du coup merci les assurance
Cependant j'ai encore quelques petites choses a régler, mon radiateur fuit, il y avait du stop fuite dans le circuit d'eau qui avait complètement bouché le calorstat, et ca a dut abîmer aussi le radiateur parce que quand je passe la main dessus il y a les lamelles qui se décroche du radiateur ... et après l'avoir fait rouler environ 5 min j'ai du liquide un peu partout a l'avant du compartiment moteur.
Donc je vais changer le radiateur dans un premier temps.
Et, j'ai aussi un problème au niveau du compteur je n'ai pas l'info sur le compte tour et sur la température eau, je vais essayer de trouver la panne. j'ai l'info sur la jauge d'essence et les km/h.
A très vite ! j'ai hâte de rouler avec c'est fou !!![]()
Pour la tempé c'est la sonde la plus proche du radiateur, l'autre donnant la même info au calculateur. Marron ou bleu je ne sais plus laquelle ;-)
Avec une e30 tu n'es pas a l'abri d'avoir un probléme sur la platine du compteur ou simplement les accus HS...
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily
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- happyken
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Re: E30 325I Vwrabbit
Pour ton histoire de compte tour et de température d'eau c'est à peu près sûr que ce sont les accus qui sont morts étant donné que ta voiture n'a pas roulé pendant longtemps. J'ai eu le même problème avec la mienne, ce n'est pas trop compliqué à dessouder ressouder. Par contre fais attention si tu achète des piles varta 3v avec pattes prêtes à souder, l'écartement n'est pas le bon. Ca se bricole mais ce n'est pas idéal.
- VWRABBIT
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Re: E30 325I Vwrabbit
Bonsoir, merci rem pour les produits je vais tester ca 
Et oui c'est ce que j'ai trouvé aussi apparement sur le compteur de e30 c'est les accus qui sont soivent fautif. J'ai donc demonté ma platine et j'en ai recuperer une autre a la casse avec des accus different je vais aller chez mon électronicien prefere demain voir ce qu'il peu faire !

Et oui c'est ce que j'ai trouvé aussi apparement sur le compteur de e30 c'est les accus qui sont soivent fautif. J'ai donc demonté ma platine et j'en ai recuperer une autre a la casse avec des accus different je vais aller chez mon électronicien prefere demain voir ce qu'il peu faire !
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