IGGY a écrit :Coucou,
je vois que tu as une boite SMG2 me semble t-il, tu n'aurais pas préféré une boite manuelle pour ta ///M3 ???
Tu as quoi comme boite dans la 330 ci, BVA ou manuelle ???
En toute sincérité, tu préfères quelle boite entre les deux E46 que tu as ???
Je sais, ça en fait des questions
@ +
Coucou Jean Luc,
oui c'est bien une SMG2
au départ j'hésitais entre les deux, mais après avoir testé la SMG tu ne peux que succomber, enfin ce fût le cas pour ma part.
Le CI a une boite manuelle.
Les deux sont bien franchement, la boite SMG c'est un régal, les trois modes sont super agréables, tu peux choisir ton style de conduite, c'est plus ou moins réactif selon ce que tu sélectionnes. Je t'avoue qu'au début c'est un coup à prendre parce que tu cherche l'embrayage

mais ça vient vite vu que tu n'as que deux pédales à gérer et en général tu taquine plus facilement celle de droite
Tes questions ne me gênent absolument pas tu peux y aller

nous sommes ici pour échanger nos avis et impressions alors pas de souci
audi16 a écrit :Bravo! Modif de très bon goût.
À coup sur un collector(déjà) cette e46!
Tes premières impressions sur ta m3?
merci
collector dans le sens où elle est très propre, historique limpide et d'origine, je suis bien d'accord avec toi
Mes impressions, eh bien c'est une voiture très poussive, souple, confortable et qui colle à la route, que dire du son dans les tours

tellement beau qu'il est inutile d'y mettre un pot inox franchement (pourtant j'en ai un sur le CI), elle fait tourner les têtes et boit beaucoup
ilovebmw a écrit : Salut, oui avant la Bmw je rouler en peugeot

J'ai eu une 306 1.9l Diesel champion Usa equiper en phase 3, ensuite j'ai encore actuellement une 206 Xs 2l hdi 90cv de 2001 une orloge, et une 307 2l hdi xsi 110cv avec reprog à 136cv de 2005

La E60 je l'adore, c'est pas une sportive comme t'es voiture, mais sa pousse assez fort pour un diesel

, je me demande la sensation que cela doit faire dans une M3

Plus tard je pense changer mes jantes car du 16 pouces sur une serie 5 c'est boff
Salut
c'est marrant la coïncidence, un membre de mon forum a eut un peu le même parcours que toi, 307 essence => 206 SW S16 => bmw 320D et en même temps une 306 Champion aussi => et là il est repassé sur une 307 essence en attendant de reprendre une bavaroise, il trainait par ici d'ailleurs il y a quelque temps
J'ai une 307 xsi 110 en hdi (bleu récife) de 2002 d'origine niveau moteur mais avec quelques modifs de faites dessus
Par contre 2005 la tienne c'est donc un SW logiquement c'est bien ça ?
Déjà le 330 CI est poussif mais le M c'est autre chose c'est clair
Je plussoie pour les jantes en 16" j'en avais sur mon ex 530D E39 je lui ai mis du 19" tu penses la monter en quoi ? 18 ?