M3 E46

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
kity

Re: M3 E46

Message par kity »

GuillaumeM1 a écrit :Superbe, ça rend très très bien ces jantes  :top:

Tu as quoi comme pneus dessus ?
en marque ou en taille ? je vais répondre aux deux comme ça ça sera fait ;)

ce sont des Champiro HPY 255/35/19 à l'arrière et 225/40/19 à l'avant

jo318ti a écrit :C'est vrai qu'elles rendent bien sur l'E46!
je trouve aussi :top:
ImageImageImage

kity

Message par kity »

@Ilovebmw

un 3 portes en 2l hdi de 2005 ... en effet il y a un truc, en 2005 c'était un 1.6l en 110cv sinon le 136 lui était bien en 2l ou alors le sw jusque 2005. Tu as sans doute un import qui eux diffèrent de nos françaises je ne vois que ça, par exemple tu prends une xsi qui vient d'Espagne elle n'aura pas les Challenger en 17" mais des Ariane en 16" va comprendre ..
C'est une T6 que tu as alors pas une T5 si j'ai bien compris

Je voulais les faires les vitres sur ma grosse mais j'ai abandonné l'idée, je lui ait mis les feux et répétiteurs de la T6, un pommeau alu brossé de la 206 RC et un aileron. La mienne a 214 500 km. J'ai failli la revendre pour prendre un 318ci mais elle fait de la résistance ou plutôt moi ^_^

Les 206 sont de bonnes petites autos surtout, finition pas toujours au top mais bon :) ça reste de la petite citadine les hdi marchent bien !!

Qui sait pour le M peut être qu'un jour ;) je bavais dessus il y a encore quelques temps

c'est un bon choix le 18", tu as une idée de ce que tu voudrai mettre dessus en modèle ?

Image

tiens voilà ma récife

ImagePeugeot 307 XSi by kity54, on Flickr
ImagePeugeot 307 XSi by kity54, on Flickr
ImageImageImage

Shrander

Message par Shrander »

Très joli, ces nouvelles bottes lui vont à ravir ;-)

Sinon juste un petit bémol, pour ma part je ne suis pas fan des clignos avants qui je trouve font un ''cheap tunning''.....

@plus
...........Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet............

===================================== Alpina B3s Touring========================================

IGGY

Message par IGGY »

Les clignos font partis des phares, perso ça ne me choque vraiment pas, mais bon chacun à le droit de dire son avis  ;)
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

audi16

Message par audi16 »

Quand tu dis elle boit beaucoup c'est à dire?

kity

Message par kity »

Shrander a écrit :Très joli, ces nouvelles bottes lui vont à ravir ;-)

Sinon juste un petit bémol, pour ma part je ne suis pas fan des clignos avants qui je trouve font un ''cheap tunning''.....

@plus

merci :)  ça ne me gêne pas plus que ça, j'ai le même genre sur mon CI
IGGY a écrit :Les clignos font partis des phares, perso ça ne me choque vraiment pas, mais bon chacun à le droit de dire son avis  ;)
je pense comme toi, je trouve que ça lui va bien ils sont noirs et se fondent bien avec le phare
audi16 a écrit :Quand tu dis elle boit beaucoup c'est à dire?
tu dépends comment tu gazes mais il faut compter un bon 11l, après tu n'achètes pas ce genre de véhicule pour faire des économies :)

Image
Image
ImageImageImage

Shrander

Message par Shrander »

IGGY a écrit :Les clignos font partis des phares, perso ça ne me choque vraiment pas, mais bon chacun à le droit de dire son avis  ;)
Ah non désolé, seuls les coupés phase 2 (après 03/2003) ont les clignos intégrés dans le bloc optique, la M3 n'ayant pas eu droit au face-lift elle a donc les clignos indépendants du bloc, mais bon chacun peut se tromper ;-)
...........Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet............

===================================== Alpina B3s Touring========================================

kity

Message par kity »

je pense que Jean Luc a voulu dire qu'ils s'intègrent bien aux phares, toutes les phases 1 ont les clignos indépendants, j'ai changé ceux de mon CI aussi pour des noirs qui sont bien plus beaux, après tu en trouve difficilement des mieux
ImageImageImage

Shrander

Message par Shrander »

Au temps pour moi alors iggy, j'avais pas compris ça comme ça....

C'est clair que pas évident à trouver, je m'étais aussi questionné pour changer les clignos oranges de mon ex-touring et le choix n'est pas vaste....

@plus.

kity

Message par kity »

je peux me tromper pour Iggy mais lui même ayant un facelift je pense qu'il le sait :)

eh oui c'est bien pour ça que je me suis arrêté sur ce  choix pour mon CI, le //M étant déjà équipé quand je l'ai acheté
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »