Amortisseurs Sur M3 E36

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Répondre
freddo

Amortisseurs Sur M3 E36

Message par freddo »

bonsoir,

je voulais savoir pour ceux qui ne sont plus en amortisseurs d'origine, ce qu'ils ont mis à la place.

merci de me donner votre sentiment sur la tenue suite au remplacement.

Fred

Invité

Re: Amortisseurs Sur M3 E36

Message par Invité »

Salut,

Ma E36 est sur des ressorts H&R avec des amortisseurs Bilstein reglable en detente et compression avec filetage pour coupelle inferieure de facon à regler la garde au sol legerement plongeante.

Résultat, c est un peu sec, mais le train avant y gagne en precision.

La geometrie, principalement le carrossage a été revue en conséquence.

freddo

Message par freddo »

Salut adonf,

peux tu me donner le coût d'un tel projet et les références prduits voir l' adresse ou tu l'a fais poser.

Merci

Fred

bmwpowerclub

Message par bmwpowerclub »

Salut, j'ai pas de M3 E36 mais un 325 i E36 full M3. J'ai montée 4 amortisseurs à gaz H&R réglable. J'en suis très content pour la tenue de route, par contre s'est beaucoup tape c**, c'est le revers de la médaille :lol:
Image Image Image

Invité

Message par Invité »

Salut pour le cout et la pose, voila l adresse d un preparateur qui fait ca aux petits oignons, sur mesure et tout tout, le roi de l amorto avec Pierre Donerre:
Amortisseurs Viarouge

Les miens sont en rubrique competition avec bonbonne séparée

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »