Ca y est ! ca tourne !
Après moult heures a nettoyer, remonter, controler, remonter, controler, fumer une clope et lancer le moteur, cette bonne jeune mamy est reparti... mais en broutant comme je m'en doutais, car au remontage de la poulie damper, je me suis rendu compte que l'allmuage avait été reglé sur le OT au lieu du Z !!
J'ai eu beaucoup de mal a décalé le boitier d'allumeur pour le caler correctement, mais au final c'est nickel !!

Cela donne une stabilité meilleur du ralenti, il n'y a plus cette forte odeur d'essence et l'acceleration plus franche.
Reste cependant à diminuer légèrement le ralenti qui reste a 1100tours environ, et je trouve que c'est trop et il me semble avoir lu que 800-900tours seraient beaucoup mieux !
Après un leger premier essai, remontage du capot avec son verin tout neuf et le plaisir d'avoir le capot qui tient tout seul. Puis 2eme essai.
Acceleration franche, vitesses passent nickel, à part peut etre la MAR qui est un peu plus hesitante a se mettre, mais peut etre qu'après une bonne vidange ca ira mieux.
Freinage mou, mais c'est du freinage d'époque avec tambours et vu la gueule du liquide de freins ...
Je ressent du flou dans la direction, peut etre trop habitué aux modeles modernes ou pressions pneus a revoir ou des silent-blocs fatigué ?? le CT me le dira !