M3 E46

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
IGGY

Re: M3 E46

Message par IGGY »

Coucou Kity,

je te demande si c'est toi qui prend les photos car elles sont très belles et très bien prises, mais si en plus tu aimes la photographie tout s'explique  :original:
Ta ///M a eu chaud alors avec cet accident, la Morgan a bien pris, elle est bonne pour un passage au marbre.

tu as les cheveux longs, non :D  
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

kity

Message par kity »

observateur Jean Luc :whistling:  je les aient aux épaules ;)

c'est gentil pour les photos j'y travaille :wink2:  bon j'ai un logiciel de retouche qui m'aide pas mal je ne vais pas mentir, après il m'arrive d'en faire des pourries, celles des deux 3 j'étais pas trop contente de mes clichés. J'ai pas mal d'inspiration pour les angles, par contre j'ai appris que cet endroit risque d'être rasé :angry2:  je suis dég il est terrible pour les photos.

oui le //M a eut chaud, il a dérapé juste derrière son c** en fait et a été taper le trottoir 3m devant, le pire c'est que le //M était à cheval sur deux places pour éviter les coups de portières alors si il me le dégomme je le fini à coups de talons  :lol: :lol:

La Morgan a bien morflé oui il y en a pour un paquet d'€ .... il venait la montrer ben il a fait le spectacle personne ne va l'oublier :ph34r:

Image
ImageImageImage

Alex28

Message par Alex28 »

Qu'est-ce qu'il a foutu le mec en Aero?

kity

Message par kity »

je ne sais pas exactement mais pour ce que j'ai vu il a mis les gaz en démarrant, il est parti en tête à queue et a tapé un double trottoir, il a la voiture depuis peu de temps, peut être un excès de confiance, c'est léger ces bêtes là
ImageImageImage

GuillaumeM1

Message par GuillaumeM1 »

C'est vrai que tes photos sont réussis, tu utilises quoi comme appareil ? Et quel(s) logiciel(s) ?

L'aero a salement mangé effectivement... J'imagine la monté d'adrenaline avec la M à coté ^_^

kity

Message par kity »

merci ;) alors en appareil j'ai un Nikon Coolpix P90 et un Panasonic DMC TZ5 deux vieux coucous :)

pour les logiciels j'ai photofiltre et photoshop lightroom en cracké

ben c'est après que tu réalises pour le ///M mais j'aurai pété une pile surtout qu'il a fait le con
ImageImageImage

kity

Message par kity »

Image
ImageImageImage

Alex28

Message par Alex28 »

kity a écrit :je ne sais pas exactement mais pour ce que j'ai vu il a mis les gaz en démarrant, il est parti en tête à queue et a tapé un double trottoir, il a la voiture depuis peu de temps, peut être un excès de confiance, c'est léger ces bêtes là
Ah ouais c'est un peu la honte, je pensais que c'était en faisant le pilote sur la route.
Mais là, si c'est en démarrant c'est un peu la lose.

kity

Message par kity »

vu la config de la route je pense que c'est en pétant une première seconde oui ;) en tout cas tout le monde se souviendra de lui
ImageImageImage

ilovebmw

Message par ilovebmw »

Salut Kity  :wink2:
Pas de chance pour le gars avec la Morgan, le principal c'est que la M a rien, tampi pour la Morgan hihi  :stuart:  :stuart:
En plus dans un meeting souvent rempli de passionner, c'est la honte de "tuer" bêtement la voiture :ph34r:
Iggy a raison, t'es photo son super :top:
Moi j'ai un reflex Nikon D3200 les photos sont de qualité, mais pas de logiciel pour retoucher :closedeyes:
Bmw 525D e60 177cv

ImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »