528 E39 Store Pare-Soleil À Enrouleur Bloqué

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
ferrie

528 E39 Store Pare-Soleil À Enrouleur Bloqué

Message par ferrie »

Bonjour à tous,
Le store avait quelques mini problèmes depuis quelque temps : difficulté à monter et à descendre. Et là depuis hier, bloqué en position haute (donc gêne pour la visibilité nocturne), quand on appui sur le bouton pour le faire descendre, il se produit un bruit de vibration : comme si le moteur électrique fonctionnait mais que quelque chose l'empêchait de faire descendre le store. Je ne sais pas du tout comment intervenir (je pense que c'est à partir du toit intérieur de la malle) ... et avant de faire n'importe quoi je préfère poser la question aux membres qui ont déjà eu ce problème.
Sans vouloir offenser qui que ce soit, je souhaiterai une réponse émanant  des seuls membres ayant résolu ce problème. Pour éviter les bonnes volontés me demandant si la batterie est chargée, si le plein d'essence est fait, si les portières ferment bien, si les bougies sont celles préconisées par Munich, ... j'en passe et de meilleures (gulp !!). 
Merci par avance aux vieux copains. 
Passez un bon dimanche.
FERRIE   
528 i (E 39)

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: 528 E39 Store Pare-Soleil À Enrouleur Bloqué

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Typiquement si ton Store date d'avant 1996 il a la pignonnerie en plastique il y a donc des dents qui se sont usés et qui ont cassé le seul moyen pour réparer et soit de l'ouvrir et de suivre quelques tuto sur Internet assez compliqué soit de racheter un rideau pare-soleil sur un modèle après 96 j'ai eu le même problème sur mes 740 d'avant 1996 d'ailleurs il me reste un rideau électrique en état de marche si ça t'intéresse dans le 91

A+
Image

ferrie

Re: 528 E39 Store Pare-Soleil À Enrouleur Bloqué

Message par ferrie »

PIFOUBMW a écrit :
Yo,

Typiquement si ton Store date d'avant 1996 il a la pignonnerie en plastique il y a donc des dents qui se sont usés et qui ont cassé le seul moyen pour réparer et soit de l'ouvrir et de suivre quelques tuto sur Internet assez compliqué soit de racheter un rideau pare-soleil sur un modèle après 96 j'ai eu le même problème sur mes 740 d'avant 1996 d'ailleurs il me reste un rideau électrique en état de marche si ça t'intéresse dans le 91

A+

Salut Pifou, merci pour ta réponse. Le store est de 1996. Je vais prendre mon bâton de pèlerin et rechercher sur le net la façon de démonter la chose. Comment envoyer les mains et démonter quoi. Bien cordialement. FERRIE
528 i (E 39)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »