Sur Un M5 Evo?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
juju94

Sur Un M5 Evo?

Message par juju94 »

SALUT A TOUS !! alor voila la question :online: : sur un m5 evo j ai vue qu il y avait 3 cable disposé sur la commande des papillons d accelerateur oui c est vrai!3 cable !!!!!!!!!!!??? :o

en 1: le cable d accelerateur (il va de soit) ;)

en 2: la commande du regulateur de vitesse (jusque la rien de miraculeux) <_<

et en 3: un autre cable sur le quel est relier, le meme type de moteur que celui du regulateur de vitesse ; ce fameux moteur est placé sou la pipe d admission il me semble qu il est fixé sur le longeron avan gauche et face au maitre cylindre. alor voila la question a la c*n : a quoi sa sert?????? :blink:

merci d avance de vos reponces sa me permetera de mourir moin c*n :innocent:
325TDS touring 1997 ex 750il 1988 e32 (sniff!) ex735i 1988 e32 ex 325ix 1987 e30

morgan le réthais

Re: Sur Un M5 Evo?

Message par morgan le réthais »

C'est un des actionneur de l'asc, ca agis d abord sur l admission, apres l allumage, le carburant et enfin les freins. Ca c'est pour l'admission donc.

guitoune

Message par guitoune »

pas du tout morgan, il n'y a pas d'asc sur la M5 evo possible, c'est pas loin, c'est le limiteur a 250 km/h, d'ou la facilité de debrider.
ce troisieme cable ramene les papilons vers 260 km/h compteur.
ps c'est une quelle couleur la evo que tu as vu, tu as des photos?
merci par avance de tes reponses
EX GRELYONNAIS POWERED The M5 is gone far away goodbye
///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....
Image

morgan le réthais

Message par morgan le réthais »

Ha c'est bien possible oui, effectivement, je n y avais pas penser, je me suis arreter a ce que m adis le chef d atelier de chez BMW. De toute facon, si y a pas d asc sur la evo...

juju94

Message par juju94 »

merci pour l info quitoune ça c est ya bon comme info !!! :surprise: :devil: j ai un pote qui va maitre son aiguille de compteur dans la boite a gant :D bref enfaite des M5 y en a 2 :un evo diamon schartz debride je pense et un normal violet daytona non debride et celui la je vais y jetter un sor @@@@++et merci encor pour l info et je suis desolé pour les photos je n en pas du evo

ya po de souci morgan nul n est parfait on peut pa tou savoir (la preuve pour moi)
325TDS touring 1997 ex 750il 1988 e32 (sniff!) ex735i 1988 e32 ex 325ix 1987 e30

touring

Message par touring »

Salut,

C'est des berlines?

Tu peux vraiment pas faire de photos? :surprise:

Moi je tâte le terrain pour une M5 evo mais en touring, ça marche comment cette M5 dit moi???

Touring

juju94

Message par juju94 »

touring a écrit :Salut,

C'est des berlines?

Tu peux vraiment pas faire de photos? :surprise:

Moi je tâte le terrain pour une M5 evo mais en touring, ça marche comment cette M5 dit moi???

Touring
SALUT ba ca marche du feu de dieu en 3e a 60km/h en virage et ben tu ressort du virage en glisse parcontre si tu veu trouver un touring et en + evo tu va en chier :( tu gagnera du temp aller faire un tour en deutchland j espere de plus que tu connai la difference entre un m5 normal et un evo ne te fai pas avoir

m5classic: jante 17" )
boite 5 rapport )
) les 2 font 340chs
m5 evo : jante 18" )
boite 6 rapport )
feux arriere avec les cligno blanc )

voila quelque detail bonne chance dans ta prospection mais c est un tres bon achat aaa+++
et desole encore pour les foto n etan pa propriaitere je ne pas me permettre de mettre les photo sur le forum encore desolé a+

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »