M3 E46

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
GuillaumeM1

Re: M3 E46

Message par GuillaumeM1 »

C'est plus intuitif, on peut se régler tout les boutons en les plaçant ou on veut et le moteur du logiciel est plus efficace, j'ai commencer avec photofiltre pendant 1/2 mois et je suis passé sur photoshop, j'ai mis à peine 2/3 jours a m'y faire et j'ai viré photofiltre tellement il est moins pratique^_^ Le point faible de photoshop, c'est les réglages de lumières, mais vu que tu utilises Lightroom...  :top:

Voilà ce que je fais sur mes photos, sachant qu'elle sont prise avec mon portable (galaxy S4 mini) en attendant d'avoir un appareil plus performant  :blush:

https://www.facebook.com/Autophoto33      (Pas besoin de compte facebook pour visionner)

PS: Tu peux aperçevoir la 540i familiale et constater que chez nous aussi, ça roule BMW et Peugeot  :P

kity

Message par kity »

sympa tout ça !! tu as eu la chance de voir une Montreal elles se font rares surtout roulantes !! tu as l'air d'aimer les anciennes :)  perso j'adore !!

les photos sont belles pour un mobile en effet ;)

je vois ça que ça roule chez BMW et Peugeot :top:   j'aime bien les deux (normal c'est mon cas aussi :whistling: )

Sympa aussi la 540i, j'ai eu un E39 aussi mais en 530D

tu as une galerie sur FlickR ?

Image
ImageImageImage

GuillaumeM1

Oui j'aime beaucoup les anciennes, particulièrement BMW (bien sûr  :D ) et Simca, mon père ayant une 1301 Spécial Break  :original:

Effectivement la montreal était belle, surtout avec la plaque au numéro de son année de 1ere immat'  :P

C'est la 540i de mon père, il a aussi eu une 530D avant, mis à part la puissance, le confort est bien meilleur dans la 540, l'essence est bien plus silencieux et les suspension M apporte beaucoup au niveau du roulis (enfin de la disparition du roulis^_^)

Pour la galerie sur FlickR, j'attends un vrai appareil photo, ma copine va se prendre un eos 100d à noel, j'essayerai de le squatter  :whistling:  :stuart: Mais pour l'instant, je me sers de cette page Facebook comme galerie pour mes photos, d'ailleurs, il va falloir que je me remette à aller aux rassos   ^_^

Si tu as une galerie FlickR, je suis preneur  :top:

jules64

Message par jules64 »

Deux petites photos de la 325ci en allant chercher les filles à l'école.

Image

Image
MUSTANG GT 5.0
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.

kity

Message par kity »

GuillaumeM1 a écrit :Oui j'aime beaucoup les anciennes, particulièrement BMW (bien sûr  :D ) et Simca, mon père ayant une 1301 Spécial Break  :original:

Effectivement la montreal était belle, surtout avec la plaque au numéro de son année de 1ere immat'  :P

C'est la 540i de mon père, il a aussi eu une 530D avant, mis à part la puissance, le confort est bien meilleur dans la 540, l'essence est bien plus silencieux et les suspension M apporte beaucoup au niveau du roulis (enfin de la disparition du roulis^_^)

Pour la galerie sur FlickR, j'attends un vrai appareil photo, ma copine va se prendre un eos 100d à noel, j'essayerai de le squatter  :whistling:  :stuart: Mais pour l'instant, je me sers de cette page Facebook comme galerie pour mes photos, d'ailleurs, il va falloir que je me remette à aller aux rassos   ^_^

Si tu as une galerie FlickR, je suis preneur  :top:

une 1301 ? cool ça :) elles sont assez rares en plus !!

c'est clair que l'essence c'est autre chose même si mon 530 "marchait" pas trop mal

pour la galerie pas besoin d'être un pro tu sais :) toutes mes photos ne sont pas au top là bas

j'en ai une de galerie oui mais elle est vaste attention :)   si tu as du temps à perdre tiens :)

https://www.flickr.com/photos/kity54230/

d'ailleurs tu y verra une 1301 jaune en première page

allez lance toi ouvres en une ;)
jules64 a écrit :Deux petites photos de la 325ci en allant chercher les filles à l'école.

Image
Image

joli ton petit cab :) l'intérieur est top !! merci pour les photos :)

elles doivent être toutes fières tes filles là dedans :)

Image
ImageImageImage

GuillaumeM1

Sympa le cab, j'adore les intérieur blanc ou beige  :top:  Ca doit être sympa en ce moment  :original:

Bon je vais voir pour ouvrir une galerie alors  :stuart:

Effectivement, la 1301 en jaune ça doit pas courir les rues, c'est plutot spécial  :huh:

Je ferrais des photos de celle de mon père à l'occaz, mais elle a besoin d'une grosse renovation carrosserie et chassis, par contre le moteur est quasi neuf

kity

Message par kity »

GuillaumeM1 a écrit :Sympa le cab, j'adore les intérieur blanc ou beige  :top:  Ca doit être sympa en ce moment  :original:

Bon je vais voir pour ouvrir une galerie alors  :stuart:

Effectivement, la 1301 en jaune ça doit pas courir les rues, c'est plutot spécial  :huh:

Je ferrais des photos de celle de mon père à l'occaz, mais elle a besoin d'une grosse renovation carrosserie et chassis, par contre le moteur est quasi neuf
fais moi signe si tu te crééer un compte ;)

ben écoute le jaune poussin fait son effet les commentaires sont plutôt encourageants :)

même si elle est dans son jus celle de ton père, elle aura toujours autant de charme
ImageImageImage

kity

Message par kity »

Image
ImageImageImage

ilovebmw

Message par ilovebmw »

J'ai visiter ta galerie photo Kity, de sacré voiture :top:
C'est cool de visiter des musée de voiture (peugeot etc.), meeting voiture ancienne..voiture de rallye... par chez moi j'ai pas tout ça c'est dommage :closedeyes:  (sauf une fois par an le rallye du touquet, mais c'est toujours les memes voitures depuis des années)  et 1 fois un meeting de 2cv, diane, acadyane, cox etc.. mais je parle de sa, j'avais pas encore le permis comme quoi sa date :ermm:
Ps: Tu fais jamais des photos de toi avec t'es Bm? 
Bmw 525D e60 177cv

ImageImage

kity

Message par kity »

ilovebmw a écrit :J'ai visiter ta galerie photo Kity, de sacré voiture :top:
C'est cool de visiter des musée de voiture (peugeot etc.), meeting voiture ancienne..voiture de rallye... par chez moi j'ai pas tout ça c'est dommage :closedeyes:  (sauf une fois par an le rallye du touquet, mais c'est toujours les memes voitures depuis des années)  et 1 fois un meeting de 2cv, diane, acadyane, cox etc.. mais je parle de sa, j'avais pas encore le permis comme quoi sa date :ermm:
Ps: Tu fais jamais des photos de toi avec t'es Bm? 
c'est sympa d'y être passé ;) merci à toi

oui j'ai beaucoup de chance d'habiter dans l'Est (comme quoi ^_^ ) j'ai minimum un rassemblement par mois, des musées un peu partout autour de moi, le rallye de Lorraine une fois par an, deux rallyes classiques, un rassemblement d'américaines, et bien d'autres comme tu as pu le voir :)  le musée de Mulhouse je l'ai fait deux fois.

des photos de moi avec mes bmw ? non je ne suis pas une fan de ma personne :stuart:  j'ai dû en faire avec la 530 à l'époque mais je ne sais pas où est la photos j'ai changé de pc deux fois depuis

Image
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »