bonjour j'ai un souci avec mon 325 TDS E36
vehicule qui a du mal a démarrer obliger d'accelerer une fois demarré obligé de la tenir acceleré avec la pédale sinon le moteur cale
avez vous des propositions de verification a fair
merci
Probleme Demarrage 325 Tds Et Cale
-
- R39
Re: Probleme Demarrage 325 Tds Et Cale
Bonjour , ton soucis me fait penser a un actuateur défectueux ou mal réglé !!
La panne est survenue du jour au lendemain ou suite a une manip de ta par ??
A+
La panne est survenue du jour au lendemain ou suite a une manip de ta par ??
A+
-
Bonsoir,
Peut etre le prechauffage?
Tu donnes pas bcp d'infos, en meme temps.
L'actuateur du TDS c'est tout aussi possible, mais les symptomes differents, (demarrages a chaud plus difficiles qu'a froid).
Teste les resistances des bougies, et teste en les alimentant en 12V direct, tu verras bien si il faut les changer!
Peut etre le prechauffage?
Tu donnes pas bcp d'infos, en meme temps.
L'actuateur du TDS c'est tout aussi possible, mais les symptomes differents, (demarrages a chaud plus difficiles qu'a froid).
Teste les resistances des bougies, et teste en les alimentant en 12V direct, tu verras bien si il faut les changer!
-
bonsoir
pour répondre aux deux personnes
c'est une voiture qui a pas tourné d'un an j'ai démonté l actuateur je l'ai tous nettoyé demain remontage et je vous tiendrai au courant.
pour ce qui est des bougie de chauffe je les ai changé au démarrage pas de soucis elle démarre bien et quand tu accelèrais elle retrouvai plus son régime de ralenti elle calai directement
merci
pour répondre aux deux personnes
c'est une voiture qui a pas tourné d'un an j'ai démonté l actuateur je l'ai tous nettoyé demain remontage et je vous tiendrai au courant.
pour ce qui est des bougie de chauffe je les ai changé au démarrage pas de soucis elle démarre bien et quand tu accelèrais elle retrouvai plus son régime de ralenti elle calai directement
merci
- IGGY
Salut,
tu as vérifié si tu n'avais pas de prise d'air, ton collecteur d'admission n'est pas fendu ???
tu as vérifié si tu n'avais pas de prise d'air, ton collecteur d'admission n'est pas fendu ???
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
-
bonjour tous le monde
j'ai pu remonté l'actuateur aujourd'hui et le règler impeccable la voiture démarre bien tien bien le ralentis
par contre je trouve que le moteur clac pas mal
j'ai pu remonté l'actuateur aujourd'hui et le règler impeccable la voiture démarre bien tien bien le ralentis
par contre je trouve que le moteur clac pas mal